0
montecarlo

hello

Messages recommandés

montecarlo

Bonjour

Je vis aux USA et j adore les voitures .

j ai eu deja plusieurs ferraris ( 308, 360, 430 spyder) et j ai une FF actuellement mais en france car je voyage pas mal ( photos a venir je n en ai pas avec moi la).

J envisage d acheter aux usa ou je passe la majorite de mon temps une California ( qui a dirt beurk? ;) ) ou une 430 spyder a nouveau car j avais adore cette voiture. j ai pour le moment un cayenne et une gts maserati  superbe GT mais manque de peche )

Bizarre les occaz aux usa sont plus cheres que en europe alors que il y a qq annees c etait l inverse.

Air512TR

Bienvenue Montecarlo!

Si tu as besoin qu'on fasse tourner ta FF pendant tes déplacements........  O:-)

Air512TR

;)

... ou même lui faire prendre des lignes droites  >:D

Tu m'avais juré que t'avais arrêté la drogue!!!

jm575

Maintenant il boit ....que veux tu !, c'est comme ça !!!pov' Sifoti

jm

Air512TR

Maintenant il boit ....que veux tu !, c'est comme ça !!!pov' Sifoti

Et y taxe des clopes!!! Il est tombé bien bas!!!  ^-^

montecarlo

Thanks everyone

FF :  Black/black

Je suis a Miami Beach.

Mon dealer est ferrari maserati of fort lauderdale ( plus grosse concession des USA ils possedent long island ferrari aussi)

Jamais moins de 50 ferraris en stock du delire.

http://www.ferrarifl.com/  pour ceux qui veulent jetter un oeil.

Franck

Bienvenue montecarlo sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.

Un petit retour d'expérience / comparatif entre les différentes Ferrari que tu as eues serait le bienvenu.

Ce n'est pas tout le monde qui a eu cette chance.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

montecarlo

308 c etait ya un bail je me souviens juste que pour debrayer il fallait une force herculeenne . C etait le dernier model a carbu avec la grille of course. Rouge ( a cause de magnum a l epoque).

360 c etait une 2002 roso corsa . j ai adore le cote esthetique de cette voiture qui n a probablement pas encore ete battu chez ferrari.

430 spyder : look plus anguleux mais moteur beaucoup plus puissant et finitions pas comparable ( par rapport a la 360).

je dirai meme type d upgrade que de passer d une 355 a une 360.

FF : la c est autre chose on est dans la GT super voiture ( esthetique on aime ou on aime pas) souple cool et violente si on le veut . Elle sera trade contre une F12 deja commandee ;) ( livraison Novembre 2013).

nico95

Bienvenue Montecarlo!

Si tu as besoin qu'on fasse tourner ta FF pendant tes déplacements........  O:-)

Et  t'inquiète, on a une bonne expérience des V12 Ferrari... :P qui doivent tourner régulièrement ... :P

Nico