montecarlo 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour Je vis aux USA et j adore les voitures . j ai eu deja plusieurs ferraris ( 308, 360, 430 spyder) et j ai une FF actuellement mais en france car je voyage pas mal ( photos a venir je n en ai pas avec moi la). J envisage d acheter aux usa ou je passe la majorite de mon temps une California ( qui a dirt beurk? ) ou une 430 spyder a nouveau car j avais adore cette voiture. j ai pour le moment un cayenne et une gts maserati superbe GT mais manque de peche ) Bizarre les occaz aux usa sont plus cheres que en europe alors que il y a qq annees c etait l inverse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Hello, and welcome among us on the forum > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut à toi et bienvenue à bord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue a toi et a ton parc automobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue ! tu peux nous en dire plus sur ta FF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Montecarlo! Si tu as besoin qu'on fasse tourner ta FF pendant tes déplacements........ O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 ... ou même lui faire prendre des lignes droites > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 ... ou même lui faire prendre des lignes droites > Tu m'avais juré que t'avais arrêté la drogue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue ici. Où es-tu aux USA ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Maintenant il boit ....que veux tu !, c'est comme ça !!!pov' Sifoti Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Maintenant il boit ....que veux tu !, c'est comme ça !!!pov' Sifoti Et y taxe des clopes!!! Il est tombé bien bas!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 ça viens sans doute de mes fréquentations : fin du HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montecarlo 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Thanks everyone FF : Black/black Je suis a Miami Beach. Mon dealer est ferrari maserati of fort lauderdale ( plus grosse concession des USA ils possedent long island ferrari aussi) Jamais moins de 50 ferraris en stock du delire. http://www.ferrarifl.com/ pour ceux qui veulent jetter un oeil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Et pas que des Ferrari en plus... Très beau stock ! Bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue montecarlo sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Un petit retour d'expérience / comparatif entre les différentes Ferrari que tu as eues serait le bienvenu. Ce n'est pas tout le monde qui a eu cette chance. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montecarlo 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 308 c etait ya un bail je me souviens juste que pour debrayer il fallait une force herculeenne . C etait le dernier model a carbu avec la grille of course. Rouge ( a cause de magnum a l epoque). 360 c etait une 2002 roso corsa . j ai adore le cote esthetique de cette voiture qui n a probablement pas encore ete battu chez ferrari. 430 spyder : look plus anguleux mais moteur beaucoup plus puissant et finitions pas comparable ( par rapport a la 360). je dirai meme type d upgrade que de passer d une 355 a une 360. FF : la c est autre chose on est dans la GT super voiture ( esthetique on aime ou on aime pas) souple cool et violente si on le veut . Elle sera trade contre une F12 deja commandee ( livraison Novembre 2013). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 bienvenu beau parcoure automobilistique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenu Montecarlo Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Montecarlo! Si tu as besoin qu'on fasse tourner ta FF pendant tes déplacements........ O:-) Et t'inquiète, on a une bonne expérience des V12 Ferrari... qui doivent tourner régulièrement ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 bonjour et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites