phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 8) 8) Bienvenue Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Hi and welcome ! Il y a quelques années, il y avait de très beaux garages à Fort laud dont l'un était exceptionnel, Auto Toy Store. Des modèles exceptionnels, toutes marques, anciennes et modernes. Personnellement, le plus beau que j'ai jamais vu de mes yeux O0 Existe t-il encore aujourd'hui ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montecarlo 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Auto toy existe encore mais a change de nom. Un high end exotic car dealer ( vends des jets et des helicos aussi...) Mais ferrari de fort lauderdale a en permanence 80 a 100 voitures dans le show room et le parking entre les neuves les occaz les reparations etc. ca pique les yeux a chaque visite et il est facile d essayer une voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Ok, thanks Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Interesting Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Welcome Montecarlo, beau parc auto 8) Enorme le dealer Ferrari, deux FXX une CLK GTR street, ça me plairait bien pour aller chercher le pain à Miami ^-^ J'y étais il y a 15 jours, y'a vraiment des quartiers très sympa, et ça reste une ville ou ça bouge mais à taille humaine car quand même étendue, Tu bosses entre France et Miami? Axel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah! Un petit mojito au Delano le bonheur 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montecarlo 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 merci a tous f355ch+ je bosse surtout aux Usa maintenant je reviens en france pour le biz de temps en temps Oui Miami rebouge bien et je n ai perso jamais vu autant de ferraris meme a Monaco. J en croise au moins 4 par jour et des lambos aussi . Hier soir une magnifique 458 blanche toit noir avec qui je me suis un peu amuse ( les flics faitaient thanksgiving) Pour info j ai un detecteur de radar et un laser jammer ( le cop qui mets sa jumelle sur moi ne peut pas lire ma vitesse et ca marche a 100% ) Ce n est pas pour racer en vile mais a 30miles sur certaines routes je suis en premiere sinon f3 sessanta F1 : je vois qu il y a des connaisseurs Delano toujours au top meme si il y a mieux now setai par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites