0
montecarlo

hello

Messages recommandés

dragon1964

Hi and welcome !

Il y a quelques années, il y avait de très beaux garages à Fort laud dont l'un était exceptionnel, Auto Toy Store.

Des modèles exceptionnels, toutes marques, anciennes et modernes.

Personnellement, le plus beau que j'ai jamais vu de mes yeux  O0

Existe t-il encore aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montecarlo

Auto toy existe encore mais a change de nom.

Un high end exotic car dealer ( vends des jets et des helicos aussi...)

Mais ferrari de fort lauderdale a en permanence 80 a 100 voitures dans le show room et le parking entre les neuves les occaz les reparations etc.

ca pique les yeux a chaque visite et il est facile d essayer une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Welcome Montecarlo, beau parc auto 8)

Enorme le dealer Ferrari, deux FXX une CLK GTR street, ça me plairait bien pour aller chercher le pain à Miami ^-^

J'y étais il y a 15 jours, y'a vraiment des quartiers très sympa, et ça reste une ville ou ça bouge mais à taille humaine car quand même étendue,

Tu bosses entre France et Miami?

Axel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Ah! Un petit mojito au Delano :D le bonheur 8)


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montecarlo

merci a tous

f355ch+ je bosse surtout aux Usa maintenant je reviens en france pour le biz de temps en temps

Oui Miami rebouge bien et je n ai perso jamais vu autant de ferraris meme a Monaco.

J en croise au moins 4 par jour et des lambos aussi . Hier soir une magnifique 458 blanche toit noir avec qui je me suis un peu amuse ;)( les flics faitaient thanksgiving)

Pour info j ai un detecteur de radar et un laser jammer ( le cop qui mets sa jumelle sur moi ne peut pas lire ma vitesse et ca marche a 100% )

Ce n est pas pour racer en vile mais a 30miles sur certaines routes je suis en premiere sinon ;)

f3 sessanta F1  : je vois qu il y a des connaisseurs :)

Delano toujours au top meme si il y a mieux now  setai par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0