docdiver 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour à vous tous membres de Ferrarista, bien voilà je suis l'heureux propriétaire d'une F328 GTS rouge cuir noir que j'ai acheté à Strasbourg il y a presque un an... et je n'ai fait mes premiers tours de roues qu'aujourdhui!!! et oui! je pensais acheté une voiture en bon état et pouvoir en profiter immédiatement, mais hélas avant de pouvoir la conduire il m'a fallu passer par la case restauration moteur (grosse grosse facture!!!). aujourd'hui le transporteur me l'a ramené du sud où je l'avais envoyé pour que l'on lui refasse une jeunesse et j'ai donc pu conduire enfin une ferrari pour la première fois de ma vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue a toi et a ta 328 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue et profites pleinement de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 bonjour et bienvenue sur Ferrarista avec ta 328 GTS rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 felicitation et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenu et prend du plaisir au volant de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue ! alors ? tes premières impressions ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Il y a comme ça de mauvaises surprises, mais aujourd'hui au moins tu es certain de ce que tu as .. Des photos et tes impressions !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue ! alors ? tes premières impressions ? ^-^ Y ta déjà dit le Monsieur: un an d'attente et grosse facture!!! Tu suis jamais Sifoti!!! ;D Excuse le docdiver, tu verras, il suis jamais!!! Et bienvenue dans la jungle!!! ;D poste quelques photos de ta belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdiver 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 ba!!! pour être très honnête, ça fait tellement longtemps que j'attendais, je m'étais fait un film, sur le son du moteur, les accélérations, et en fait malgré l'échappement inox neuf je suis un peu déçu. mais la 328 c'est un rêve de quand j'étais plus jeune... et les rêves c'est sacré!!! je crois qu'il faut que l'on fasse connaissance elle et moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdiver 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 en plus il pleuvait aujourd'hui... et maintenant elle est toute sale > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Y ta déjà dit le Monsieur: un an d'attente et grosse facture!!! Tu suis jamais Sifoti!!! ;D Excuse le docdiver, tu verras, il suis jamais!!! Et bienvenue dans la jungle!!! ;D poste quelques photos de ta belle! Des photos : tout de suite toi, t'y vas direct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Des photos de qui ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Des photos : tout de suite toi, t'y vas direct Faut ksa fuse, suis pas là pour tricoter!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 je crois qu'il faut que l'on fasse connaissance elle et moi... exactement ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdiver 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 il est un peu tard pour prendre des photos ce soir!!! mais promis dès que je peux je vous en envoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Des photos de qui ? Curieux, il se présente comme "p'tit nouveau" et tu es le premier à répondre!!! N'ai pas peur, tu es plus petit que lui!!!! Tu con serves ta couronne!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue sur le forum a toi et a ta 328 Moteur refait pourquoi tu as fait l acquisition de cette Gts le bloc HS Ou alors un mauvais achat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdiver 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 mauvais achat... j'ai été confiant avec un vendeur (pro) pas complétement honnête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue ! Et il y a eu un recours pour le moteur par rapport au vendeur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 mauvais achat... j'ai été confiant avec un vendeur (pro) pas complétement honnête Tu pourras si tu veux bien nous raconter cela en détails sans donner le nom du vendeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 l'attente ets source de toute joie mais là!!!! les détails de l'histoire seraient interressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour et bienvenu. quand tu dis grosse facture sa chiffre a combien?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue Expliques nous tout Donnes des noms ça peut éviter des soucis au prochain qui ira chez lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites