Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Voilà après plusieurs mois de recherche, j'ai enfin trouvé ma F430 du côté de l'Italie. Un premier déplacement sur place il y a quinze jours pour voir la voiture et confirmer que tout est bon et l'heure est bientôt venue de la ramener à la maison. Je m'envole samedi matin pour Venise où le garage vient me chercher à l'aéroport et ensuite c'est parti pour un peu plus de 1000 kms de bonheur ! Je suis comme un gosse qui compte les jours avant Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Toutes mes félicitations Les 2 jours vont passer très très vite , tu verras ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Bravo Profites bien de ces moments inoubliables. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Super, félicitation a toi, pense à prendre un peu des photos pour nous et nous raconter ton petit voyage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Félicitations. délecte toi de ce formidable moment de bonheur inoubliable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Voici quelques photos prises sur place Rosso Corsa, intérieur noir et surpiqures rouges, moquette rouge. Elle affiche 7900 kms et un carnet d'entretien nickel avec les révisions annuelles faites chez Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 SUPERBE Moquettes rouges et surpiqures rouges, elle est top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 7900 bornes C'est vrai qu'a Venise :P Bienvenu ici Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 elle est splendide et le kilometrage laisse reveur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Félicitations ! On dirait même qu'il y a encore des plastiques de protection sur les moquettes par endroits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Félicitations ! On dirait même qu'il y a encore des plastiques de protection sur les moquettes par endroits. Oui, les plastiques sont encore sur la moquette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Très heureux pour toi ??? Enfin ton ???????? Félicitation ?? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Sois heureux avec ta nouvelle auto Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 splendide ! bravo ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Felicitations... et profite bien... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Félicitations pour cette belle acquisition ! Vivement la suite, avec les impressions lors du voyage retour et les photos qui vont bien. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 bravo profites de ce moment jouissif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Très jolie , amuse toi bien > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 super combinaison Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Félicitations, elle a l'air de sortir de l'usine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Hello les amis, me voilà de retour à Paris après un voyage de près de 1100 kms au volant de ma première Ferrari ! La journée a commencé à 4h du matin pour un décollage matinal vers Venise où m'attend à l'aéroport Mr Cuman du garage du même nom situé à Marostica. Après une petite heure de route nous sommes arrivé à la concession où m'attend ma belle. Le garage habituellement fermé le samedi ouvre pour moi et toute l'équipe est présente pour la remise des clés ^-^ Les plaques de transit en carton sont déjà fixées, le plein d'essence est fait et après quelques dernières formalités administratives je suis prêt à partir. Enfin pas tout à fait car la batterie vient de rendre l'âme et la voiture refuse de démarrer ). Mr Cuman me la remplace de suite par une neuve et après quelques explications et conseils sur le fonctionnement de la voiture je prends la route direction Milan puis le tunnel du Mont Blanc pour regagner la France. Les sensations au volant sont tout simplement ahurissantes et me voilà catapulté dans un autre dimension....quel pied !! Le V8 se déchaine dans les tours et les tunnels traversés au retour se font vitres ouvertes pour profiter de la symphonie. Les arrêts en station pour le ravitaillement font l'objet de compliments et de marques de sympathie, c'est fou comme la magie Ferrari opère ! Inutile de vous dire que les 11 heures de route sont passées très vite. Reste maintenant à faire la carte grise à mon nom dès que j'aurai reçu le COC dans un mois. D'ici là, je compte en profiter encore un peu et reprendre le volant au moindre rayon de soleil hivernal. Au plaisir de faire connaissance avec certains d'entre vous et de vous retrouver peut être à l'occasion de sorties. Jean-Jacques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Quelques nouvelles photos prises cet après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Superbe ! Bravo Jean-Jacques pour cette belle acquisition et merci pour le retour d'expérience et ces photos ! O0 Acheter une Ferrari F430 "quasi" neuve, c'est assez exceptionnel désormais. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Punaise, trop belle on dirais la mienne, tu as du prendre ton pied comme j'ai pris le miens quand j'ai ramené la mienne en mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites