0
Leito

J-2 avant ma F430

Messages recommandés

Leito

Voilà après plusieurs mois de recherche, j'ai enfin trouvé ma F430 du côté de l'Italie.

Un premier déplacement sur place il y a quinze jours pour voir la voiture et confirmer que tout est bon et l'heure est bientôt venue de la ramener à la maison. Je m'envole samedi matin pour Venise où le garage vient me chercher à l'aéroport et ensuite c'est parti pour un peu plus de 1000 kms de bonheur !

Je suis comme un gosse qui compte les jours avant Noël  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Toutes mes félicitations

Les 2 jours vont passer très très vite , tu verras  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Super, félicitation a toi, pense à prendre un peu des photos pour nous et nous raconter ton petit voyage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito

Voici quelques photos prises sur place  :P

Rosso Corsa, intérieur noir et surpiqures rouges, moquette rouge.

Elle affiche 7900 kms et un carnet d'entretien nickel avec les révisions annuelles faites chez Ferrari.

photo10xh.jpg

photo9wi.jpg

photo5jkk.jpg

photo1anw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito

Félicitations ! On dirait même qu'il y a encore des plastiques de protection sur les moquettes par endroits.

Oui, les plastiques sont encore sur la moquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Très heureux pour toi ???

Enfin ton ????????

Félicitation ??

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Félicitations pour cette belle acquisition !  :D

Vivement la suite, avec les impressions lors du voyage retour et les photos qui vont bien.  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito

Hello les amis, me voilà de retour à Paris après un voyage de près de 1100 kms au volant de ma première Ferrari !

La journée a commencé à 4h du matin pour un décollage matinal vers Venise où m'attend à l'aéroport Mr Cuman du garage du même nom situé à Marostica. Après une petite heure de route nous sommes arrivé à la concession où m'attend ma belle. Le garage habituellement fermé le samedi ouvre pour moi et toute l'équipe est présente pour la remise des clés  ^-^ 

Les plaques de transit en carton sont déjà fixées, le plein d'essence est fait et après quelques dernières formalités administratives je suis prêt à partir. Enfin pas tout à fait car la batterie vient de rendre l'âme et la voiture refuse de démarrer  :)). Mr Cuman me la remplace de suite par une neuve et après quelques explications et conseils sur le fonctionnement de la voiture je prends la route direction Milan puis le tunnel du Mont Blanc pour regagner la France. 

Les sensations au volant sont tout simplement ahurissantes et me voilà catapulté dans un autre dimension....quel pied !!

Le V8 se déchaine dans les tours et les tunnels traversés au retour se font vitres ouvertes pour profiter de la symphonie.

Les arrêts en station pour le ravitaillement font l'objet de compliments et de marques de sympathie, c'est fou comme la magie Ferrari opère !

Inutile de vous dire que les 11 heures de route sont passées très vite.  Reste maintenant à faire la carte grise à mon nom dès que j'aurai reçu le COC dans un mois. D'ici là, je compte en profiter encore un peu et reprendre le volant au moindre rayon de soleil hivernal.  Au plaisir de faire connaissance avec certains d'entre vous et de vous retrouver peut être à l'occasion de sorties.

Jean-Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Superbe ! Bravo Jean-Jacques pour cette belle acquisition et merci pour le retour d'expérience et ces photos !  O0

Acheter une Ferrari F430 "quasi" neuve, c'est assez exceptionnel désormais.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Punaise, trop belle on dirais la mienne, tu as du prendre ton pied comme j'ai pris le miens quand j'ai ramené la mienne en mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0