rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Superbe auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Après deux mois d'attente, j'ai enfin reçu mon COC ! Je suis passé à lapréfecture de Nanterre mais l'immatriculation des véhiculesimportés se fait désormais en différé Donc il va falloir patienter encore mais je ne sais pas combien de temps car lapréfecture n'a pas été en mesure de me donner un délai. J'espère que ça ne serapas trop long....2 mois déjà qu'elle est au chaud au garage sans possibilité de la sortir. Modifié le 24 février 2013 par Leito Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Une fois les papiers poser à la préf. , j'ai eu réponse et num en moins d'une semaine moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 En ce qui me concerne, je les ai reçu 48h après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Salut LEITO Superbe auto!! effectivement elle sent le neuf à travers l'écran!! d'un autre coté comme le dit HENRY 66, à Venise... Mais ça en fait une très bonne occaz et un heureux! A+ guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites