JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/381453999.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 N'importe quoi la "copropriété" à vendre... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/381453999.htm?ca=12_s Sans doute les mêmes proposition que le site http://www.autocopro.com ? Mais pas beaucoup d'informations sur la société ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Ce que j'ai surtout noté c'est que c'est l'un des rares modèles de 612 équipé d'une boite méca. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Ils proposent également une Jaguar XK 140 ROADSTER ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Belle combinaison, et une rare boite méca... Par contre la coproprièté... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Vous n'êtes pas préteurs... ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Vous n'êtes pas préteurs... ;D Nico Je prends 10 % de la tienne, et je choisis les WE O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 C:-) C:-) ça ne sent pas bon.......... :P Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 C:-) C:-) ça ne sent pas bon.......... :P Alain ;) c'est également mon impression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Je prends 10 % de la tienne, et je choisis les WE O:-) T'aimes le V12, t'es un Gourmand ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 T'aimes le V12, t'es un Gourmand ^-^ Nico J'avoue oui... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 J'avoue oui... 8) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Et le règlement de copro, je veux le lire...... Ah, Ah, Ah... ) ) Je préfère rouler en Renault que de partager ma voiture. Celà me rappelle un sujet où il fallait être 10 pour acheter une Ferrari. Qué misère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Et le règlement de copro, je veux le lire...... Ah, Ah, Ah... ) ) Je préfère rouler en Renault que de partager ma voiture. Celà me rappelle un sujet où il fallait être 10 pour acheter une Ferrari. Qué misère... Faut pas abuser non plus ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites