Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 j'espère que le père Noël a été généreux. Pour être franc non, mais je ne lui avais rien demandé J'apprécie davantage ce que je m'offre moi-même, on ne se refait pas : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 Joyeuses fêtes à tout le monde ! Plein de bonheur et de Ferrari pour cette année qui débute dans quelques jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonne fête de fin d année a toute et tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Meilleurs vœux à tous. Avec un peu de retard.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Aller Joyeux noël a tous les ferrarista boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Joyeux Noël, Colin !!L'homme qui booka un beau jour un circuit de F1 pour réunir un plateau extraordinaire, alors que personne ne pensait qu'il y arriverait !Excellentes fêtes et au plaisir de te voir en pleine forme en 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites