0
colin

joyeux noël à tous les passionnés de ferrari 2012

Messages recommandés

BTX

Vu la date, j'en profite pour remonter le sujet de Colin, le précurseur !  ;)

Je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les abonnés, à tous les membres, à tous les lecteurs de Ferrarista.fr sans exception aucune !  :D

J'espère que le père Noël va vous apporter un cadeau lié à votre passion pour Ferrari (et pourquoi pas Ferrarista.fr pour certains) !  ;D

Je vais ptete créer aussi un sujet pour noel 2013.

Au moins je serai le précurseur l'année prochaine ;D

colin

Attention, certains pourraient croire que tu parles de Ferrarista.fr !  ;D

Ce n'est pas le cas à ma connaissance.

Que tes vœux se réalisent !  O0

tu as raison Franck ce n'est pas le cas de Ferrarista  ;)

Meilleurs voeux pour toi aussi  8)

cedleen348

Bonnes fêtes joyeux noel a tous !!!!

Mon, souhait pour tout le monde, simplement que le meilleur de l'année 2012 soit le pire de 2013  ;)

bigben72

Un joyeux Noël à tous et de bonnes fêtes de fin d'année.

En espérant que le père Noël soit généreux et que 2013 vous apporte ce que vous souhaitez.

Franck

Sympa la F1 du père Noël !  ;D

J'ai juste l'illumination du sapin de Noël à Maranello, avec Luca di Montezemolo, Fernando Alonso, Felipe Massa, ... à vous proposer :

http://www.youtube.com/watch?v=YPq5PBdUFpY

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F3-sessanta-F1

Merci Colin, joyeux Noël a toi aussi :D

F3-sessanta-F1

JO348GTB

Joyeux noël à vous tous!

Mon souhait: c'est que tout les gens sur Terre soient heureux et que chacun réalise un jour son rêve!

Pour moi c'est fait, donc maintenant j'essaie de le partager avec les ferraristes et les passionnés de Ferrari. En espérant être présent à Magny Cours 2013.

Bon je vais voir si le Père Noël est passé.

sbnormand

J espère que vous avez tous passé un excellent réveillon.  Le père Noël est bien passé d ailleurs grâce à lui je peux suivre le forum dans mon canapé. Vous avez du tous trouver mon cadeau.  ;D

Pascal328GTB

J espère que vous avez tous passé un excellent réveillon.  Le père Noël est bien passé d ailleurs grâce à lui je peux suivre le forum dans mon canapé. Vous avez du tous trouver mon cadeau.  ;D

Un iPad  ;D

Joël 07

Joyeux Noël et très bonne fin d'année à toutes et à tous. Puisse notre passion continuer à nous réunir encore longtemps !

Appel de phare

Joël

climchaud

merci beaucoup et de meme à toi et aux tiens et que 2013 soit une belle année pour vous tous!

bonne fin d'année!

the jedi

T aurais pu laisser la signature 'envoyé depuis mon ipad'  ^-^

De mon coté, du ceramique mais pas en disque, plutot pour la cuisine sous forme de couteaux. Chouette ! depuis le temps que j en voulais  :)

Raymalai, ton fromage, maintenant  je vais en faire des copeaux !

Envoyé depuis le android truc ....

Franck

De mémoire, les statistiques du site sont que 1 page sur 4 ou 5 du site qui est lue l'est depuis un appareil mobile (tablette ou smartphone), ce qui est loin d'être anecdotique ! D'où bientôt une version dépouillée du site qui sera plus pratique pour les petits écrans des smartphones en particulier.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

Je confirme car la plupart du temps je consultais via mon smartphone et maintenant ce sera via une tablette.