BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Vu la date, j'en profite pour remonter le sujet de Colin, le précurseur ! Je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les abonnés, à tous les membres, à tous les lecteurs de Ferrarista.fr sans exception aucune ! J'espère que le père Noël va vous apporter un cadeau lié à votre passion pour Ferrari (et pourquoi pas Ferrarista.fr pour certains) ! ;D Je vais ptete créer aussi un sujet pour noel 2013. Au moins je serai le précurseur l'année prochaine ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux Noël à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Attention, certains pourraient croire que tu parles de Ferrarista.fr ! ;D Ce n'est pas le cas à ma connaissance. Que tes vœux se réalisent ! O0 tu as raison Franck ce n'est pas le cas de Ferrarista Meilleurs voeux pour toi aussi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonnes fêtes à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonnes fêtes joyeux noel a tous !!!! Mon, souhait pour tout le monde, simplement que le meilleur de l'année 2012 soit le pire de 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Un joyeux Noël à tous et de bonnes fêtes de fin d'année. En espérant que le père Noël soit généreux et que 2013 vous apporte ce que vous souhaitez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux noel à Flo, tous les tiens et toi même mon chèr Colin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux Noël :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Sympa la F1 du père Noël ! ;D J'ai juste l'illumination du sapin de Noël à Maranello, avec Luca di Montezemolo, Fernando Alonso, Felipe Massa, ... à vous proposer : http://www.youtube.com/watch?v=YPq5PBdUFpY Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Colin, joyeux Noël a toi aussi Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Je vous souhaite de passer un joyeux Noël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à toutes et à tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël a vous Tous :-* :-* :-* Pascal ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux a tous et au plaisir de vous revoir au vigean bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noël à vous tous! Mon souhait: c'est que tout les gens sur Terre soient heureux et que chacun réalise un jour son rêve! Pour moi c'est fait, donc maintenant j'essaie de le partager avec les ferraristes et les passionnés de Ferrari. En espérant être présent à Magny Cours 2013. Bon je vais voir si le Père Noël est passé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 J espère que vous avez tous passé un excellent réveillon. Le père Noël est bien passé d ailleurs grâce à lui je peux suivre le forum dans mon canapé. Vous avez du tous trouver mon cadeau. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 J espère que vous avez tous passé un excellent réveillon. Le père Noël est bien passé d ailleurs grâce à lui je peux suivre le forum dans mon canapé. Vous avez du tous trouver mon cadeau. ;D Un iPad ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël et très bonne fin d'année à toutes et à tous. Puisse notre passion continuer à nous réunir encore longtemps ! Appel de phare Joël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 merci beaucoup et de meme à toi et aux tiens et que 2013 soit une belle année pour vous tous! bonne fin d'année! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tous j'espère que le père Noël a été généreux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Un iPad ;D Exactement ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 T aurais pu laisser la signature 'envoyé depuis mon ipad' ^-^ De mon coté, du ceramique mais pas en disque, plutot pour la cuisine sous forme de couteaux. Chouette ! depuis le temps que j en voulais Raymalai, ton fromage, maintenant je vais en faire des copeaux ! Envoyé depuis le android truc .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 De mémoire, les statistiques du site sont que 1 page sur 4 ou 5 du site qui est lue l'est depuis un appareil mobile (tablette ou smartphone), ce qui est loin d'être anecdotique ! D'où bientôt une version dépouillée du site qui sera plus pratique pour les petits écrans des smartphones en particulier. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Je confirme car la plupart du temps je consultais via mon smartphone et maintenant ce sera via une tablette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites