colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 8) Si j'avais le pouvoir je souhaiterai que du bonheur aux passionnés et vous si vous aviez un souhait à faire pour Noêl, ca serai quoi ? un seul et au fait ! Joyeux Noël à tous Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Que tout l entourage que je cotoies soit heureux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Passer Joël avec les coupines du Troc!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Au fait Colin, tu entres en HiberNation ou bien tu penses prendre un vaisseau spécial avant le 21 décembre??? J'eus ça, j'dis rien mais il me semble, si quelqu'un pouvait me le confirmer svp, que Joël c'est dans un mois non??? : ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est pour être en pôle.... ;D Moi je dis joyeuses Pâques... je suis sur de gagner comme ça.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Dès qu'il s'agit de s'faire sonner les cloches, Giorgio est à poile position et non 8eme!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Joyeux 14 juillet et pafff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Joyeux 20 octobre!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 et joyeuses pâques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Le Sifoti, encore a l'ouest!!!!!! Giorgio nous a déjà souhaité joyeuses pâques!!! Et Totof, 14 juillet!!! Pourtant il te restait le 31 décembre par exemple!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Joyeux 15 août, c est la fête des pêcheurs ....mais pas celle du Colin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 de la part des copines de cheval!!! ;D ;D ;D ;D ;D Noyeux Joël et beaux nénés!!!!!! [Modération : merci de respecter le règlement du forum accepté au moment de l'inscription] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 8) Si j'avais le pouvoir je souhaiterai que du bonheur aux passionnés et vous si vous aviez un souhait à faire pour Noêl, ca serai quoi ? un seul et au fait ! Joyeux Noël à tous Colin le bande des 5 est arrivée vous avez tous mordu je n'attendais que vous et vous voila mais vous n'avez pas tout compris les gars > je ne suis ni en avance ni en retard, tout le monde est en train de préparer les cadeaux et la fete et tout et tout donc moi je prépare mes voeux pour le jour de noel ca ce fait avant le jour fatidique le bistrot c'est un peu plus loin, vous savez ici c'est pour les souhaits des uns et des autres, la ligne est faites pour cela, merci 8) et :-* pour la bande des 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bon, Ben je fais le vœux de ne plus tomber dans les filets de Colin ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Alors Colin comment y va le forain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Conduire la F12 :P :P :P :P :P :P :P :P j'en suis tombé amoureux à Geneve :-* :-* :-* :-* :-* :-* Joyeux Noel à toi colin et à Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Hé les cinq!!!! Arrêtez les cinq contre un!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 En plus d'artagnan est en vacances chez sa meme , celle qui fait de bons gâteaux Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 8) happy xmas tous ! 8) du telethon de carcassonne Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Vu la date, j'en profite pour remonter le sujet de Colin, le précurseur ! Je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les abonnés, à tous les membres, à tous les lecteurs de Ferrarista.fr sans exception aucune ! J'espère que le père Noël va vous apporter un cadeau lié à votre passion pour Ferrari (et pourquoi pas Ferrarista.fr pour certains) ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 comme je viens de l'écrire dans ma ligne Joyeux Noel à tous (enfin presque ) http://www.youtube.com/watch?v=aR-9zImVc1E et moi mon cadeau pour Noel c'est de réaliser mon rève d'etre capable de rassembler un maximum de passionnés de Ferrari à Magny cours sans que les histoires de gueguerre à la noix ne s'infiltre et sans que la politique de moi j'ai un club je veux son nom sur le panneau etc etc, ne s'infiltre non plus, juste pour que la passion gagne 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 et sans que la politique de moi j'ai un club je veux son nom sur le panneau etc etc, ne s'infiltre non plus, Attention, certains pourraient croire que tu parles de Ferrarista.fr ! ;D Ce n'est pas le cas à ma connaissance. Que tes vœux se réalisent ! O0 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux Noël a tous ... En espérant vous rencontrer lors des prochains rassemblements 2013!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites