fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Ce salon était fantastique, dommage qu'il n'existe plus... Cette année 2007 il y avait une rétrospective lamborghini avec de magnifiques modèles ! Arriverez-vous à toutes les reconnaitre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Dans l'ordre : Concept S Countach Countach Diablo Diablo Islero Jalpa M002 Miura Miura En gros que des miura Tu veux les modèles exacts en plus? ) Ce salon était fantastique, dommage qu'il n'existe plus... Cette année 2007 il y avait une rétrospective lamborghini avec de magnifiques modèles ! Arriverez-vous à toutes les reconnaitre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Je suis d'accord avec Bruce, en plus il a son doctorat en lent bord gini donc je le suis 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah oui oui modèles exactes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Arriverez-vous à toutes les reconnaitre ? Proto sur base de Gallardo mais je ne connais pas le nom... Countach LP 5000 mais j'hésite entre S ou Quattrovalvole, il faudrait voir le capot moteur Je dirais Countach LP 400 S Diablo "de course" mais alors le modèle exact, euh... "Challenge" ou un truc comme ça? Idem que la précédente Aucune idée... (enfin si Isdero mais c'est uniquement parce que j'ai lu le nom de la photo :) Jalpa (pas courant, encore jamais vue de près) Au passage on voit également la Countach blanche sous un autre angle et il me semble apercevoir le gros bossage au-dessus du moteur donc ça doit être une Quattrovalvole. LM 002 Miura évidemment, mais quelle version exacte, euh...? Ben une SV, c'est marqué dessus ) Miura spider un peu bizarre avec les phares fixes sans cils et les sorties d'air de capot sans grilles, sans parler de l'étrange bouchon dans le capot Je connaissais pas Bon, et bien je n'ai pas fait un gros score on dirait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Concept S Countach 5000 S (ex keke rosberg) Countach 5000 QV Diablo GTR Islero 400GT Jalpa P350 Targa LM 002 Miura 400 SV Miura SVJ Targa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Oups, j'ai honte à propos de la Countach rouge que j'avais prise pour une LP 400 S: je viens de m'apercevoir qu'on voit une partie de la pancarte et qu'on peut lire un bout du mot "quattrovalvole"... bien joué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites