fusi 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour a tous! Je me presente au cette forum que je croix que est tres interessant. Je suis propietere d'une 355 F1 1998 Rosso Corsa. J'espere de compartir des experiences avec vous. Forza Ferrari! P.D: pardon pour mon francaise, a Barcelone nous parle pas encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue sur le forum Pense a nous mettres des photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenu à toi sur ce super forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Welcome onboard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour a tous! Je me presente au cette forum que je croix que est tres interessant. Je suis propietere d'une 355 F1 1998 Rosso Corsa. J'espere de compartir des experiences avec vous. Forza Ferrari! P.D: pardon pour mon francaise, a Barcelone nous parle pas encore... Bienvenue, t'inquiètes on t'envoie le Marcos pour la traduction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 8) 8) Bienvenue à toi et ta féfé... Aux plaisirs.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusi 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci a tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue cher voisin. Barcelone n'est qu'à une petite encablure de Toulouse. T'inquiètes pour le Français. Tu te débrouilles mieux que moi en espagnol. N'oublies pas les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 bienvenu et bravo pour l'effort d'écrire en français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue a toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 bienvenu caballero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 ola! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites