fusi 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour! Je cerche des sieges racing pour la 355 depuis 3 ans mais semble introuvable.... Alhors je pense d'acheter des sieges Recaro Pole position. Es que vous savoir de quelcun qui monte ces sieges dans une 355? Sont tres grands? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu veux nous faire de ta F355 une Tunning de Jacky ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusi 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu veux nous faire de ta F355 une Tunning de Jacky ou quoi ? No, jusq'u d'avoire un siege pour conduir avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Les recaro passent très bien, j'en ai deux dans ma challenge 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusi 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Les recaro passent très bien, j'en ai deux dans ma challenge 8) Es que vous avez des fotos? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Ba non j'ai pas de photo de l'intérieur, mais les sièges ne passe en hauteur que sans glissière réglable Et si vous êtes sur Paris/92, l'auto est visible 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusi 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Ba non j'ai pas de photo de l'intérieur, mais les sièges ne passe en hauteur que sans glissière réglable Et si vous êtes sur Paris/92, l'auto est visible 8) Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Bjr tu as une 5,2? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusi 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Bjr tu as une 5,2? Oui, la mienne est 5.2 et F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Je pense que tu peux trouver chez Ferrari des baquets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Recaro (automobile) sauvé de la faillite 🇮🇹 https://www.promagroup.com/ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites