lc2ai 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour, je m'appelle Laurent je suis architecte et je possède une 308 GT4 de 1976 depuis une vingtaine d'année. J'utilise peu cette voiture par manque de temps, mais elle fait quand même quelques sorties et rallye de régularité. J'en suis très content car c'est vraiment celle que je voulais dès le départ et elle ne m'a jamais laissé tombé ...... Je l'ai rajeunie en 2000 avec quelques modifs plutôt sportives sur le moteurs et les trains roulants. Aujourd'hui elle est parfaite et c'est toujours avec autant de plaisir que je l'entend démarrer au quart de tour (ca n'a pas toujours été le cas .....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue avec ta belle Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 welcome and have fun! we want to see pics of your beloved one Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue avec ta belle Moi j'dis comme Culbuto 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue sur le forum Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue à toi et à ta GT4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdino 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lc2ai 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci pour votre accueil, les photos sont sur le sujet "plus belles photos de 308 GT4" laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Les 308 GT4 ne sont pas très courantes...aussi bienvenu sur ce forum très convivial !! Un nouveau 11 sur le forum !! coté Narbonne ou Carca ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Architecte... Jean-Marc, qui m'a vendu la mienne, était designer chez Bertone. Et une autre personne avec qui je papotais récemment, qui en a une jaune, était architecte aussi. Moi, je suis juste abonné à AD. Euh, fan de Bertone, accessoirement (et de Gandini, mais pas toujours toujours non plus). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Bienvenue à toi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 bienvenu 20 ans que tu as la meme voiture !! chapeau ! la 308 je l'ai depuis 2 ans et c'est un record pour moi. des photos de la belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Bienvenue! 20 ans, belle longévité L'intérieur est franchement superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Bienvenue a toi parmis nous tous ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites