bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Les dates retenues pour Spa Italia 2013 à Francorchamps : 22-23 juin 2013 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Maghaeles a donc pu changer les date...c'est mieux ainsi...je serai surement de la partie avec le sponsoring AZ...mais je ne crois pas que je vais rouler avec la ferrari cette X ci > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 je vais essayer d'y participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Dans mes projets http://www.spaitalia.be/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 merci pour l'update! Mais du coup, ça se passera où les FOD ? Je n'ais pas trouvé de date à spa.. http://www.spa-francorchamps.be/fr/calendrier-meeting.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 http://www.spa-francorchamps.be/fr/calendrier-incentives.php 28/06 et 29/06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 FOD à Spa Francorchamps , les 10, 11 juin 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 FOD à Spa Francorchamps , les 10, 11 juin 2013 Je ne vois pas ces dates sur le calendrier des incentives. Tu as vu ça où Bernard? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Je ne vois pas ces dates sur le calendrier des incentives. Tu as vu ça où Bernard? Programme Ferrari Belgio ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 peut être une manche du Ferrari Challenge fin juin? a voir! Bonne année à tous les 2 au fait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 FOD à Spa Francorchamps , les 10, 11 juin 2013 Cette info du FCB est provisoire et non confirméé car le 11 juin 2013 il y a également une journée piste annoncée par Porsche Club Francorchamps (Franco Fun Day). Il semble que les FOD soient déplacés aux 28 et 29 juin. http://www.spa-francorchamps.be/fr/calendrier-incentives.php Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 SpaItalia est annulé pour l'édition 2013 :$ :$ ( manque de partenaires) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 J'ai du coup peur que ce soit terminé pour SpaItalia 2014 et suivant. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Le site de SpaItalia , ne répond plus et sur le planning de Francorchamps , les dates sont réservées par Curbstone Track Events b.v.b.a./s.p.r.l ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 J'ai reçu le mail aussi. Dommage, mais je trouve quand même qu'ils ont fait de cette manifestation un event 100% commercial au fil dans ans. Les dernières années n'ont pas été aussi bien à mon goût. Dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 bon vu que c'est foutu pour Spa Italia les FOD à Spa c'est toujours les 30/31 juillet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 bon vu que c'est foutu pour Spa Italia les FOD à Spa c'est toujours les 30/31 juillet ?Sans doute , les 28 et 29 juin 2013 : Ferrari 's Owners Days . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Sans doute , les 28 et 29 juin 2013 : Ferrari 's Owners Days . Bonjour Bernard, et les autres Je confirme, les FOD auront bien lieu les 28 et 29 juin à Francorchamps. J'ai reçu la pré-invitation du garagae Monza de Gand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 et n'oubliez pas de venir au Modena Trackdays les 30 & 31 juillet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 c'est quoi la différence ? plus précisément c'est quoi exactement les modena days ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 je ne connais pas exactement les différences, mais on commence à en parler un peu ici : http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/4094-modena-trackdays-2013/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) c'est quoi la différence ? plus précisément c'est quoi exactement les modena days ???cela n'est pas à Francorchamps les Modena Days ?Il y a les Modena Tracdays organisé par Modena Motorsport les 30 et 31 juillet 2013 , Spa Francorchamps Classic, organisé par Peter Auto les 24,25 et 26 mai 2013 et les 28 et 29 juin 2013 : Ferrari 's Owners Days . Modifié le 18 mars 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites