0
henri66

Pompe a essence a vendre sur ebay - 550 et 456 - 89€

Messages recommandés

henri66

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271112711223&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

POMPE A ESSENCE BOSCH NEUVE - 89€

ALFA ROMEO

164 2.0 TS

164 3.0

164 3.0 24V

FERRARI

456 GT / GTA 5.5

MARANELLO 550

512 TR 5.0

Ref Bosch : 0580464990 (doit imperativement etre inscrire sur votre pompe a essence pour compatibilité)

Ref constructeur : 605434810 - 155592 - 60543481 - 6057205

Etablissements MARTINS

ETS MARTINS

93290 TREMBLAY EN FRANCE

93290 TREMBLAY EN FRANCE, Île-de-France

France métropolitaine Téléphone : 0611237228

E-mail : etsmartins@hotmail.fr

Moi, je ne vends rien ;) c'est juste si l'un d'entre nous en avait besoin.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Je ne sais pas pourquoi ;) mais j'etais sur de te trouver dans le coin. Tu penses que c'est la bonne pompe?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

Je ne sais pas pourquoi ;) mais j'etais sur de te trouver dans le coin. Tu penses que c'est la bonne pompe?

Oui , mais souvent , il me semble que le problème vient du support de cette pompe immergée !

La pompe est vendue dans l'ensemble , référencé 173894 chez Ferrari 1855,00 htva chez RedParts  ???

bernard

Si vous rencontrez des problèmes avec la pompe à essence immergée , il existe des possibilités de se procurer la partie défectueuse sous la référence 173890R FUEL PUMP CAP - AFTERMARKET $375.00 chez  http://www.fmscarparts.com

High quality, aftermarket fuel pump cap for 456 and 550. The original part was poorly made, and is only available with the complete fuel pump assembly - assuming you can find one.

bernard

Si vous rencontrez des problèmes avec la pompe à essence immergée , il existe des possibilités de se procurer la partie défectueuse sous la référence 173890R FUEL PUMP CAP - AFTERMARKET $375.00 chez  http://www.fmscarparts.com

Egalement disponible chez Eurospares sous la référence COMPLETE COVER Part No. 173890 Valid for fuel pump 173894 .

bernard

Il existerait une possibilité de pompe à essence pour 456,550 , référencée  chez Bosch 0580464997 ALFA ROMEO 164 LANCIA THEMA FIAT CROMA , à confirmer ;)

bernard

Egalement disponible chez Eurospares sous la référence COMPLETE COVER Part No. 173890 Valid for fuel pump 173894 .

Il existe également une possibilité de remplacement de ce support de pompe immergé ,par un support en aluminium chez G.T. CAR PARTS INC,

sous la référence 173890R

bernard

Bernard….je suis impressionné! Quand installes-tu l'autofficina Bernado les bons tuyaux? ;)

j'attends le prix de cette pièce .

bernard

j'attends le prix de cette pièce .

Pour information .

Réponse :

$325 U.S. plus shipping. Need to know size of fuel line I.D. from plate to pump.

Bill-GTCP

bernard
Le 24/12/2012 à 17:25, bernard a dit :

Disponible chez Superformance , sous la référence 173890R

;)