0
Franck

Ouverture du Ferrari Store de Rio de Janeiro

Messages recommandés

Franck

Le Ferrari Store de Rio de Janeiro vient d'ouvrir ses portes, inauguré par Felipe Massa, juste après le Grand-Prix F1 du Brésil le week-end dernier.

C'est le premier à ouvrir en Amérique du Sud. Si vous allez dans cette partie du globe, c'est bon à savoir.

Saviez-vous aussi qu'il s'agit du 50ième Ferrari Store ? Et pas un en France !

Ferrari-Retail-Store-2.jpg

Ferrari Opens New Retail Store In Rio de Janeiro

"After scoring a good third in the 2012 Brazilian GP, Scuderia Ferrari F1 driver Felipe Massa went to open a new Ferrari Store in Rio de Janeiro. The Italian super car maker, as you know, has a large global network of retail stores, selling Ferrari merchandise to people who don’t own a Ferrari.

This is the first Ferrari Store to be opened in South America, and offers the fans a wide range of Ferrari-branded products. The store also has a nice Ferrari-themed design, which is the main attraction for people who visit the place.

As with every other Ferrari Store outlet, the Brazilian shop is located in a prestigious corner inside the famous “Fashion Mall” in the São Conrado neighbourhood in the City of God. The store is managed by Ferrari’s San Paolo dealership Via Italia.

Ferrari now runs 50 official stores across the globe, from Rome to New York, Milan, Madrid, Munich, Macao, London, Johannesburg, Los Angeles, San Francisco and Abu Dhabi."

Ferrari-Retail-Store-1.jpg

Source : http://www.motorward.com/2012/11/ferrari-opens-new-retail-store-in-rio-de-janeiro/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bigben72

Normal, en France on n'a pas le droit.

On te dis que les voitures c'est caca, faut pas en avoir, faut pas qu'elles roulent, faut pas en parler. Donc tout ce qui s'en rapproche : Oust, dehors.

Etienne

c'est dommage quand meme de ne pas en avoir en France.......heureusement il y a internet

Exact. Et en plus avec l'avantage d'avoir le max de choix, et des promos régulières. De plus, si c'est pour avoir un store "bas de gamme" comme il en existe quelques uns (parce qu'ils sont loin de tous être du même niveau..), pas indispensable chez nous.

Franck

Exact. Et en plus avec l'avantage d'avoir le max de choix, et des promos régulières. De plus, si c'est pour avoir un store "bas de gamme" comme il en existe quelques uns (parce qu'ils sont loin de tous être du même niveau..), pas indispensable chez nous.

Je suis d'accord si c'est pour un store bas de gamme qui n'apporte rien.

Par contre je constate régulièrement que ce ne sont pas les mêmes produits qui sont sur internet et dans certains stores.

D'autre part, quand j'essaie des articles dans le store, je repars régulièrement avec un autre que mon premier choix, après les essais.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.