Messages recommandés

bacchus

Salut !

Je vais faire les 4 disques et plaquettes sous peu.

Ou est ce que je peux fournir (ailleurs que Redparts)? Ebay US?

Merci

Bacchus

bernard

Salut !

Je vais faire les 4 disques et plaquettes sous peu.

Ou est ce que je peux fournir (ailleurs que Redparts)? Ebay US?

Merci

Bacchus

Une possibilité chez Superformance !

Attention ces prix sont soumis à la TVA !

bacchus

Ca nous fait les 4 disques + plaquettes à 1800€ TTC hors frais de port chez superformance.com

Je vais appeler lundi la concession voir ce qu'ils proposent.

bernard

Ca nous fait les 4 disques + plaquettes à 1800€ TTC hors frais de port chez superformance.com

Je vais appeler lundi la concession voir ce qu'ils proposent.

A mon avis pas beaucoup de différence  ;)

pronto

Enfin 1166,96€ au lieu de 1800€ cela fait tout de même une économie de 633,04€  ::)

si tu rajoutes les frais de port qui sont importants (venant du Royaume Uni) alors que ceux d'"Oscaro"se limitent à 4,90€ (colissimo)

cela mérite peût-étre un moment de réflexion  ^-^

ferrarisal360

Enfin 1166,96€ au lieu de 1800€ cela fait tout de même une économie de 633,04€  ::)

si tu rajoutes les frais de port qui sont importants (venant du Royaume Uni) alors que ceux d'"Oscaro"se limitent à 4,90€ (colissimo)

cela mérite peût-étre un moment de réflexion  ^-^

effectivement c'est à étudier et personnellement mon choix serait déjà fait, quoique je doute que les frais d'expédition soit à 4,90 e vu le poids des disques et plaquettes, car il n'envoie pas cela par colissimo si trop lourd...

bacchus

Je viens d'aller sur oscaro à l'instant et je trouve :

Disques avant :        580.43€

Disques arrières :      379.91€

Plaquettes avant :      54.97€

Total :                      1015.31€

Il n'y pas pas de plaquettes arrière dispo. Et il compte 4.90€ de frais de port... ils envoient ça en papier bulle?  :o

J'attends de voir demain le tarif "officiel et je commanderai. Par contre où trouver les plaquettes arrières?

bernard

Il n'y pas pas de plaquettes arrière dispo. Et il compte 4.90€ de frais de port... ils envoient ça en papier bulle?  :o

J'attends de voir demain le tarif "officiel et je commanderai. Par contre où trouver les plaquettes arrières?

Attention , pour les plaquettes de freins , il faut comparer à qualité équivalente !

ferrarisal360

Etonné que le port soit si peu cher vu le poids de tout cela...

bacchus

Attention , pour les plaquettes de freins , il faut comparer à qualité équivalente !

C'est des disques Brembo comme ceux d'origine donc pas de problème!!

Pour ce qui est des plaquettes je vais approfondir les recherchers quand même afin de trouver le bon rapport qualité prix comme le souligne Bernard.

bernard

C'est des disques Brembo comme ceux d'origine donc pas de problème!!

Pour ce qui est des plaquettes je vais approfondir les recherchers quand même afin de trouver le bon rapport qualité prix comme le souligne Bernard.

Chez moi , Pagid bleue ! PAG-1203 RS4-2( environ 200 € ) équivalent FCP451 chez Ferrodo ( à vérifier ! )

ferrarisal360

Pour ma part j'ai mis ces references de plaquettes: JEU DE PLAQUETTES 21381 180 0 5 - AVANT - Réf.  TEX2138103 = 71,22 € X 2 =142,44 € sur internet

bernard

Pour ma part j'ai mis ces references de plaquettes: JEU DE PLAQUETTES 21381 180 0 5 - AVANT - Réf.  TEX2138103 = 71,22 € X 2 =142,44 € sur internet

Sans doute des Textar , mais pas les mêmes référence que pour les 550 : av 2147102 et ar 2087702 , en général un bon prix .

ferrarisal360

Sans doute des Textar , mais pas les mêmes référence que pour les 550 : av 2147102 et ar 2087702 , en général un bon prix .

exactement pas cher sur internet et l'on m'avait proposé des plaquettes courses et le malheur c'est qu'elles couinent....

bernard

exactement pas cher sur internet et l'on m'avait proposé des plaquettes courses et le malheur c'est qu'elles couinent....

effectivement pas cher Textar 2147102 60.00 € et 2087702 50 € , mais en général fournis sans les axes , ni les témoins d'usures !

bernard

Pour moi , une bonne solution , serait les plaquettes de freins Brembo pour une 550 :

Brembo HP2000 07.B314.36 150,00 € 07.B314.13 130,00 €

pronto

J'ai commandé chez "Oscaro" des disques et plaquettes pour une Benz port 4,90€ comme pévu(service Kiala)  ;) pour les plaquettes de la Mondial également, les "Ferodo FDS performance" sont tip top sur circuit ^-^ mais il est vrai que à froid elles couinent un peu et en usage tranquille parfois cela peût enerver ::) mais les "Ferodo FDB (normales)" ont strictement les mêmes caractéristiques que les originales donc pas de souçi :)

ferrarisal360

effectivement pas cher Textar 2147102 60.00 € et 2087702 50 € , mais en général fournis sans les axes , ni les témoins d'usures !

Si les miennes avaient le cable du témoin d'usure, mais j'ai modifié l'embout qui n'était pas le même pour pouvoir l'accoupler avec celui fixé aux étriers

pronto

Changer 4 disques et plaquettes ça prend une heure maxi dans le pire des cas tu rajoutes 120€ si ils se gavent sur ton dos  ;)

Chez FERODO les plaquettes AV et AR sont apparement les mêmes la différence viendrait des indicateurs d'usure montés sur les AV ;)

pronto

Demandes a ton mécano de verifier les modèles de plaquettes ;)  la différence de prix sur les disques vaut la peine sachant que chez" OSCARO" ce sont les mêmes "BREMBO" 8)