Messages recommandés

bernard

Un document trouvé sur le net , qui reprends les différentes possibilités de plaquettes de freins pour 550  ;)

456GT

Y a t'il un témoin d'usure sur nos plaquettes, est ce quand le témoin rouge (à gauche des compteurs) de frein commence à s'allumer de temps à autre qu'il faut changer les plaquettes ou cela n'a t'il rien à voir?

bernard

Y a t'il un témoin d'usure sur nos plaquettes, est ce quand le témoin rouge (à gauche des compteurs) de frein commence à s'allumer de temps à autre qu'il faut changer les plaquettes ou cela n'a t'il rien à voir?

oui il y a un témoin d'usure , il est bon de vérifier le niveau du liquide de freins et les plaquettes !

post-94-13610121971982_thumb.jpg

philM

sachant qu'il est normal que le niveau soit bas dans le réservoir de liquide de frein quand les plaquettes sont usées (donc c'est d'abord ça qu'il faut vérifier)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

ferrarisal360

sachant qu'il est normal que le niveau soit bas dans le réservoir de liquide de frein quand les plaquettes sont usées (donc c'est d'abord ça qu'il faut vérifier)

Si le témoin clignote parfois, c'est qu'il signale une anomalie: soit usure des plaquettes, soit niveau anormalement bas du réservoir de liquide de frein.

C'est vrai que si le réservoir est en dessous du max, il peut aussi signifier une baisse du liquide en rapport de l'usure, mais qui est normale.

Si témoin, urgent de contrôler ses plaquettes...

ferrarisal360

Embrayage neuf, donc ce doit être les freins, merci à tous. ;)

Allez!... Au travail!...  :D

killer84

Mes frein sont nickel, mais ils couinent sur les petits freinages.

C'est agaçant.

Comment y remédier?

Merci pour vos retours.

Breizh37

Quelqu'un peut il me dire si les disques de frein BREMBO 09 6802.20 sont bien ceux qu'il faut installer sur une Maranello de N°30724 ? J'ai un doute sur le fait qu'il y ait une version avec des trous de 4mm et une avec des trous de 6mm. 

Sur Red Parts, ils indiquent un changement de version à partir du modèle N°37504 et je ne sais pas quelle référence de disques je dois acheter.

henri66

Réponse un peu débile mais si tu es sur un numéro charnière, je démonterai ou tout du moins sortirai la jante pour voir avant de commander. 

Meme si c'est un poil de temps, c'est mieux que de commander la mauvaise pièce....

un un peu de lecture ici

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1