Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Certains d'entre vous y participent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui et j ai rameuter la garde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Cool, en plus ils prévoient du beau temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 moi je viens d y participer avec le casque hifi sur les oreilles, je ne me lace jamais du son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 que c'est bon. le panard auditif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Quelques photos de l'évènement, il a bel et bien fait froid, mais le soleil était au rendez-vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Beau temps, bonne ambiance, bonne organisation Merci Jo et aussi à notre reporter favori Vivement l année prochaine A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Une autre petite série : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour ces photos ! J'aime particulièrement celle avec la Challenge Stradale en action. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Quel parti pris cher Franck...... rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Il y a un heureux dans cette belle 355 jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 C est quoi cette grille avant gauche sur le pc de la CS ???? la même qu'à droite mais dans l'autre sens... ....je suis déjà loin O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 je pense que c'est le radiateur qu'on aperçoit derrière Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Heureux est un faible mot 355 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites