0
florent-57

présentation de Florent

Messages recommandés

florent-57

bonjour. Je me présente même si je n'ai pas de Ferrari (j’espère en avoir une un jour...).

J'ai donc 17 ans, je suis encore en terminal et je suis passionné de tout ce qui roule mais surtout de Ferrari !

Je suis de Moselle (57), plus précisément de Forbach pour ceux qui connaissent.

Si quelqu'un passe dans le coin et veux me faire faire un tour je ne serai pas contre  :P

En attendant de pouvoir peut-être m'acheter une Ferrari je continue a rêver sur ce superbe forum merci a vous  ;)

Rosso Scuderia

Bienvenue.

Tu es bien jeune. L'avenir est devant toi.

Dis toi que nous sommes tous passés par la, du rêve à la réalité.

Si tu t'en donnes les moyens, pour toi, ça sera pareil.

florent-57

Bienvenue.

Tu es bien jeune. L'avenir est devant toi.

Dis toi que nous sommes tous passés par la, du rêve à la réalité.

Si tu t'en donnes les moyens, pour toi, ça sera pareil.

merci. Oui j'essaie de me donner les moyens pour y arriver et je ferai le maximum pour pouvoir arriver a ce rêve...

bigben72

Bienvenu,

et que ce site de donne envie de faire les efforts nécessaires pour réaliser ton rêve. ;)

philM

bienvenu, tu as en effet bien le temps et j'espère d'autres projets (ceux qui font qu'on n'achète pas de Ferrari avant la quarantaine bien tassée ;D)

On rigolera bien dans 30 ans quand tu raconteras que si tu avais pu, tu aurais acheté une Ferrari à pas cher dans les années 2010 !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

florent-57

Bienvenu,

et que ce site de donne envie de faire les efforts nécessaires pour réaliser ton rêve. ;)

merci :) oui le site me donne envie de faire des efforts mais m'en empêche en même temps car pendant que je suis sur le forum je ne bosse pas lol.

bienvenu, tu as en effet bien le temps et j'espère d'autres projets (ceux qui font qu'on n'achète pas de Ferrari avant la quarantaine bien tassée ;D)

On rigolera bien dans 30 ans quand tu raconteras que si tu avais pu, tu aurais acheté une Ferrari à pas cher dans les années 2010 !

merci :) Oui j'ai d'autre projet comme par exemple avoir mon permis (aller plus que 1an) même si je fais déja la conduite accompagnée ce n'est pas exactement pareil... J’espère surtout que dans 30ans on aura encore des vrais moteur dans les Ferrari et pas des moteurs de machine a laver...  :'(

Giallo-54

Bienvenu sur le forum,

Je connais bien Forbach pour être originaire du secteur.

A l'occasion d'un de mes passages dans ton secteur, ç'est avec plaisir que je te ferai ton premier baptême en Ferrari.

Il faudra pour ca être patient et attendre les beaux jours du printemps prochain.

A bientôt

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

florent-57

merci tout le monde :)

Bienvenu sur le forum,

Je connais bien Forbach pour être originaire du secteur.

A l'occasion d'un de mes passages dans ton secteur, ç'est avec plaisir que je te ferai ton premier baptême en Ferrari.

Il faudra pour ca être patient et attendre les beaux jours du printemps prochain.

A bientôt

ça serait super sympa merci  :D  tu habites encore dans le secteur? Car je ne vois pas beaucoup de Ferrari dans le coin malheureusement :'(

florent-57

Aujourd'hui j'ai fait un pas de plus vers mon rêve, avoir ma Ferrari. J'ai fêter mes 18 ans  :)  A partir d'aujourd'hui je peux être propriétaire d'une voiture, et d'ici quelques jours je pourrait même en être le conducteur, bientôt la liberté  :wub:

Même si je ne suis pas beaucoup actif sur le forum (on peut même dire pas du tout  :P ), j'y suis connecté quotidiennement. Je vous remercie tous pour la bonne ambiance que vous apportez au forum, je savais bien que les propriétaires de Ferrari sont des gens biens, malgré ce que l'on peut entendre tous les jours  :(

Si il y a un rassemblement dans le nord-est et que vous acceptez un petit jeune comme moi :P, j'y viendrait avec plaisirs, cela me permettrait de me rapprocher encore un peu plus de mon rêve, je croise rarement de Ferrari dans mon coin  :(

Encore merci a vous tous  :)  Bonne soirée (ou bonne nuit) à vous tous  ;)

édit : vu l'heure ce n'est plus aujourd'hui mais plutôt hier  :D

Modifié par florent-57

FRANCOIS

Suit les conseils de roSso corsa il n'y a que cette solution,a ton age on avait ce reve ,j'ai travaillé dur ,surtout en fac, ce  mardi j'aurai ma 7é Ferrari ,un autre conseil si tu veux reussir surtout ne te demande pas ce que peut faire la France pour toi ,il n'y a que toi qui peut le  faire   et tu seras recompensé.Tu vois c'est simple ! Bonnes etudes et a bientôt.