Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Je suis allé la-bas pour rêver un peu et sur le coup j'ai été vraiment déçu Je me suis dit si une ferrari c'est ça non merci je préfère rester chez porsche , mais heureusement le forum est la Merci à tous de nous faire rêver, ceux qui comme moi attendent plus que tout d'avoir leur ferrari Ne reste pas sur cette impression. Ce genre de société fait rarement attention aux voitures. Elles sont souvent mal entretenues et martyrisées. C'est vraiment triste. Mais une Ferrari bichonnée est fantastique. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Je préfère oublier ce que j'ai vu, et en regardant les photos des F 430 des membres du forum je me dit bien que ça n'a rien a voir ! J'en aurait une un jour j'en aurait une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Je suis allé la-bas pour rêver un peu et sur le coup j'ai été vraiment déçu Je me suis dit si une ferrari c'est ça non merci je préfère rester chez porsche , mais heureusement le forum est la Merci à tous de nous faire rêver, ceux qui comme moi attendent plus que tout d'avoir leur ferrari Bien oui, il y a de tout comme chez les autres. Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Il faute être au moins soigneux pour avoir ce type de voiture je trouve.. on devrait les confisquer aux autres et les donner aux maniaques comme moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 T'es d'où Florent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Florent-57,ne reste pas sur une mauvaise impression,jai possédé plusieurs porsche ,mais dans une FERRARI n'importe la quelle ,ily a de la magie. dommage faute de moyen je ne peut pas parler des nouvelles.mais quand ont vois une FF, une F12 ou LAFERRARIE ,comment Ne pas rêvé.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 T'es d'où Florent?Forbach Florent-57,ne reste pas sur une mauvaise impression,jai possédé plusieurs porsche ,mais dans une FERRARI n'importe la quelle ,ily a de la magie. dommage faute de moyen je ne peut pas parler des nouvelles.mais quand ont vois une FF, une F12 ou LAFERRARIE ,comment Ne pas rêvé.yvanC'est la première Ferrari dans la quelle je suis monté c'est un dommage mais je me doute bien que ça n'a rien à voir avec la Ferrari d'un passionné, d'ailleurs en rentrant cette après-midi j'ai vu une 458 italia noire garée sous la pluie, je suis resté bloqué 5min devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites