soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour , sujet démarrer pour ceux qui se rendront au salon , pour éventuellement ce rencontrer sur place , c est grand , mais en ce communiquant les numéros de téléphone en MP , pourquoi pas ! Personnellement j y serai le 8,9,10 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour , sujet démarrer pour ceux qui se rendront au salon , pour éventuellement ce rencontrer sur place , c est grand , mais en ce communiquant les numéros de téléphone en MP , pourquoi pas ! Personnellement j y serai le 8,9,10 mars Beau régal des yeux en perspective... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 En général , j'y vais le jeudi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 J'y vais toute les années, par contre je sais pas encore quels jours pour 2013. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 etant le local de l'étape , je vous attends :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Accréditation validée, billet d'avion et hôtel réservés pour les mardi 5 et mercredi 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 J'aimerai beaucoup y aller ... Un Ferrarista d'île de France irait-il seul ? Toujours dans l'attente d'une première rencontre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 On la verra sans doute au Salon de Genève , en attendant elle était visible à Détroit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 On la verra sans doute au Salon de Genève , en attendant elle était visible à Détroit ! Qui ça quoi ça ? je ne vois rien de nouveau dans cette vidéo ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Qui ça quoi ça ? je ne vois rien de nouveau dans cette vidéo ??? La F1 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 La F1 2012 Ah ok..Je croyais que tu avais décelé une image subliminale d'une vraie nouveauté En toute logique, comme d'hab, elle devrait effectivement être à Genève, à moins qu'on ai droit à une fausse 2013...(une 2012 avec un nouveau nez et la nouvelle déco) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 J'y serai aussi mais pas encore choisi les dates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 J'y serai aussi mais pas encore choisi les dates En général , j'y vais le jeudi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 En général , j'y vais le jeudi matin Donc pour moi ce sera le jeudi 14 mars , j'attends mon invitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 si je ne pars pas à Maurice...je viendrai aussi au salon...j'essaierai de te rejoindre le jeudi...à te confirmer...je n'ai pas encore été à Chimay...petit contretemps à cause de très légères chutes de neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 moi je peur venir quand je veux ....par contre ça serait sympa qu'on déjeune ensemble ....le jeudi 14 mars me parait bien .....midi ou soir sur geneve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 moi je peur venir quand je veux ....par contre ça serait sympa qu'on déjeune ensemble ....le jeudi 14 mars me parait bien .....midi ou soir sur geneve ? En général je vais le matin , tout dépend de la circulation entre Lausanne et Genève ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 moi j'arriverai en avion de CDG... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Compte a rebours lancé , un petit mois 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Mmmmmh :-\ j'ai appris aujourd'hui que je n'aurai pas d'invite Ferrari dommage ... ça compromet d'avantage mon week end en à Genève ! Comme disent certains , " D'oh !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 C est dommage . Mais il y a pas que des fefes a voir : : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 C est dommage . Mais il y a pas que des fefes a voir : : : Non c'est sûr , mais je m'etais mis en tête d'y aller "que" pour la F150/F70...(faire des photos etc) Et puis avec une invite Ferrari tu rentres sur tout les stands , c'est franchement cool. De toute façon j'etais dejà un peu découragé donc ce n'est que le petit detail en plus qui fait que je n'irai sans doute pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Je prendrais des photos et je les partagerais . J ai u aujourd'hui la confirmation d invitation Ferrari . Désoler pour toi :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 serais des "vôtre" étant à Lyon vous rejoins sur l'autoroute avec mon orange mécanique, la Testa est à Monaco.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Didier bonsoir , pour ma part j y vais plusieurs jour . Et loge sur place , et y vais en véhicule de fonction , donc pas de convois envisageables Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites