Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Bon , finalement , il est probable que j'y sois du 13 au 16 , ou du 14 au 16 !Ps : j'imagine que les invitations sont nominative ? Pas de cession possible ?Oui, mais tu peu y aller avec 2 amis; il te laisserons passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Oui j'imagine que si sur place je crois une membre , je pourrai sans doute rentrer , et puis j'ai toujours rusé pour rentrer de toute façon...Mais bon , si j'etais seul j'y serai allé , mais j'avais pour projet d'y aller avec ma copine , et toutes ses incertitudes me motivent pas...(Je suis allé au Mondial de Paris dans une superbe Costume Cerrutti , marron très foncé , cravatte et chemise en soie violet clair et l'indispensable cavallino doré dans la boutonière... Je suis rentré partout comme un VIP , avec des "Monsieurs" ci "Monsieurs" ça... et quand un pote de chez Maserati m'a bien mis en confiance , je suis allé à l'entree du stand Ferrari et j'ai dit que j'allais voir un collègue.... ça n'a pas fait un plis ... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Les invites sont nominatives et avec un code QR . Et quand même Bruno , pour moi le fait de les avoirs c est l avantage . Que j y vais en mode sport . Basket et jogging Comme on dit l habits fait pas le moine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour à tous J'y vais en famille le jeudi 7 quelle sortie faut il prendre pour eviter de payer l'autoroute suisse lorsque l'on vient du Sud? merci d'avance. Sinon regarde sur le boncoin , souvent il y a des vignettes a vendre . Tu la mais pour passer la douane . Et tu décolle . Après tu la revend sur le boncoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 . Sinon regarde sur le boncoin , souvent il y a des vignettes a vendre . Tu la mais pour passer la douane . Et tu décolle . Après tu la revend sur le boncoin Je ne connais pas cette possibilité ?effectivement http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/437425094.htm?ca=12_s 30€En Belgique également http://www.2ememain.be/markt/?qq=vignette+suisse&afd=&pc_id= Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Je ne connais pas cette possibilité ?effectivement http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/437425094.htm?ca=12_s 30€En Belgique également http://www.2ememain.be/markt/?qq=vignette+suisse&afd=&pc_id=. Bonsoir Bernard , quel réactivité . Chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 http://www.salon-auto.ch./fr/concours/validation_billets.php Pour gagner des entrée salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Réponse au jeu 3008 et 208 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 . Sinon regarde sur le boncoin , souvent il y a des vignettes a vendre . Tu la mais pour passer la douane . Et tu décolle . Après tu la revend sur le boncoin J'en colle une tous les ans, et croyez moi, c'est définitivement impossible de les décoller en entier !Aprsè tu peux prendre le rsique de la laisser sur son support et de coller le tout avec du scotch au dos du pare brise, mais tu te fais chopper à la douane (c'est ce que vérifient prioritarement les agents..), tu douilles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Effectivement Étienne . Pour 30€ sa vaut peut être pas la penne de s embêter , mais cela fait des années que je le fait , et vu le nombre de vignette à vendre sur les sites d annonce , je doit pas être le seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 . Sinon regarde sur le boncoin , souvent il y a des vignettes a vendre . Tu la mais pour passer la douane . Et tu décolle . Après tu la revend sur le boncoin bah, l'an dernier j'ai fait sans vignette lol faut prendre les petites routes hihihihihihihi tu sort de l'autoroute avant la frontière, j'ai pu accéder au parking du jardin juste derrière la palais des expos, éviter les rocades complétement saturer entre l’aéroport et le palais des expos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 bah, l'an dernier j'ai fait sans vignette lol faut prendre les petites routes hihihihihihihi tu sort de l'autoroute avant la frontière, j'ai pu accéder au parking du jardin juste derrière la palais des expos, éviter les rocades complétement saturer entre l’aéroport et le palais des expos. yes , c est une solution . Sinon pour passer un petit week end , pour une chambre d hôte dans un village a 20 ou 40 km de Genève , rolle , gland , nions ext... Et le matin pour le train toutes les 30 minutes et il font des prix pack entrée salon et billet train , pas cher !? Et le train il te dépose au sous sol du palexpo le top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 . yes , c est une solution . Sinon pour passer un petit week end , pour une chambre d hôte dans un village a 20 ou 40 km de Genève , rolle , gland , nions ext... Et le matin pour le train toutes les 30 minutes et il font des prix pack entrée salon et billet train , pas cher !? Et le train il te dépose au sous sol du palexpo le top . ( prendre une chambre et prendre le train ) Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 L application salon de geneve sur App Store est maintenant disponible à télécharger gratuitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Reçu aujourd’hui mon invitation pour le salon , mais pas encore d'entrée pour Ferrari ! Normalement , je dois recevoir mon invitation au stand Ferrari ( nominative et strictement personnelle ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Alors, qui y va et quand ? #Bunoimperial : peux-tu vider ta boite de MP STP ? Modifié le 2 mars 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Moi j'y vais avec mme , une amie et sa fille le samedi 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Alors, qui y va et quand ? #Bunoimperial : peux-tu vider ta boite de MP STP ?. j y suis le samedi 9 . A l ouverture pour être tranquille et toute la journée . Et la veille vers nyon . Soirée bouling . Voir discothèques après si en forme reçus les entrée salon , avec les entrée satand c est la totale . Bon salon a tous et au plaisir de ce rencontré sur place . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Un lien photo en avant première dans section reportage http://www.sellerie-cimes.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Normalement , je dois recevoir mon invitation au stand Ferrari ( nominative et strictement personnelle ! ) c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Moi aussi j ai reçu mon invitation Ferrari mais je ne sais pas quand je trouverai le temps d y aller...peut être le 12 ou 13... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 c'est fait Pardon je repondais à LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Moi aussi j ai reçu mon invitation Ferrari mais je ne sais pas quand je trouverai le temps d y aller...peut être le 12 ou 13...Bonjour Bruno , j'y serais le 14 , évite le 13 c'est un mercredi , il y les écoles ! Modifié le 3 mars 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Je ne vais pas vous citer car je vais mal le faire... mais vous vous êtes trompé vous aussi , c'est le message de Ferjag " hélas ". Mais si jamais je comptais y aller , merci du tuyaux , je supporte deja mal la masse , alors si il a en plus pleins d'ecoliers partout ! Modifié le 3 mars 2013 par BrunoImperiale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Je ne vais pas vous citer car je vais mal le faire... mais vous vous êtes trompé vous aussi , c'est le message de Ferjag " hélas ". Mais si jamais je comptais y aller , merci du tuyaux , je supporte deja mal la masse , alors si il a en plus pleins d'ecoliers partout ! C'est clair que pour la Masse , c'est la Masse lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites