guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Moi je part avec la clef et la CG on verra bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Vivement demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Si il y a une liste des presents... alors present le mercredi 13 (en depit des ecoles fermees Bernard...) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Si il y a une liste des presents... alors present le mercredi 13 (en depit des ecoles fermees Bernard...)Je penserais à toi , au grand air sur les pistes de skis , loin de la foule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Moi je part avec la clef et la CG on verra bien salut guillaume . Prend le numéro de charly le commercial , il doit être sur place , ou demande lui pour les pass Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Si il y a une liste des presents... alors present le mercredi 13 (en depit des ecoles fermees Bernard...)Présent le 13. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour Bernard, malheureusement je serai à Toulouse pour le travail le jeudi 14...je vais essayer le 13 mais rien n est moins sur encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Bonjour Bernard, malheureusement je serai à Toulouse pour le travail le jeudi 14...je vais essayer le 13 mais rien n est moins sur encorePas de problème , Bruno , on va commencer à retrouver le soleil , on pourras sans doute se faire une petite rencontre avec nos italiennes Pour le Salon de Genève , je serais sans doute présent le jeudi 14 ( je viens de recevoir mon accréditation chez Ferrari ) Modifié le 5 mars 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Bon ben ca y edt elle est là, "la ferrari" ! A revoit demain pour se faire une idee plus precise. Pour l'instanr, bof bof... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 J'y serai du 11 au 13 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 un Ferrarista aurait il un bon plan pour se loger a Genève ? une chambre d'hote par exemple ? (peut etre moins chere que certains hotel...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Geneve c'est trés cher .......et peut de chambres d'hôtes .....essaie plutôt sur france c'est à 15 mn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) LaFerrari Y se sont pas foulé pour le nom, quel manque d'imagination Modifié le 6 mars 2013 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Geneve c'est trés cher .......et peut de chambres d'hôtes .....essaie plutôt sur france c'est à 15 mn Oui j'ai vu beaucoup d'hotels moins chere hors Geneve ... mais bon sa faisait un peu loins ... parfois 10km du centre ... j'y vais seul et sans Auto donc bon , j'ai casser la tirelire et choisi le confort de la proximité ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Oui j'ai vu beaucoup d'hotels moins chere hors Geneve ... mais bon sa faisait un peu loins ... parfois 10km du centre ... j'y vais seul et sans Auto donc bon , j'ai casser la tirelire et choisi le confort de la proximité ...bon choix ....autant te donner les meilleures conditions pour pleinement profiter ....tu y va quels jours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Oui c'est sur , mais bon je culpabilise un peu d'avoir " autant " dépensé pour mon seul bon plaisir et pour 3 jours ... M'enfin , ca va etre génial...!Je serai sur Geneve de lundi prochain a mercredi prochain (11-13) , mais au salon le lundi et mardi , je me garde la journée de mercredi pour promener ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Et meme , niveau Hotel c'etait assez limité , la plupart etaient complet et ceux qui ne l'etait pas sont les hotels a 500/1000€ la nuit ... j'ai donc pas eu grand choix , et je me retrouve au Montbrillant , 4 etoiles ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 bjr à tous,parmi ceux qui sont à Genève pour le salon, y en a t'il qui ont d'autres photo de Sergio (décidément, ils sont inspirés pour les noms en ce moment, les italiens) ?http://www.caradisiac.com/En-direct-de-Geneve-2013-Pininfarina-Sergio-une-Ferrari-mais-pas-LaFerrari-85025.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) bjr à tous,parmi ceux qui sont à Genève pour le salon, y en a t'il qui ont d'autres photo de Sergio (décidément, ils sont inspirés pour les noms en ce moment, les italiens) ?http://www.caradisiac.com/En-direct-de-Geneve-2013-Pininfarina-Sergio-une-Ferrari-mais-pas-LaFerrari-85025.htmquelques photos sur Cnet http://www.motorlegend.com/video-voiture/pininfarina-sergio/1212.html Modifié le 8 mars 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour , sur la route de geneve . Demain soir si possible je posterai quelques photos . Quels sont les membres présent demain ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 bjr à tous,parmi ceux qui sont à Genève pour le salon, y en a t'il qui ont d'autres photo de Sergio (décidément, ils sont inspirés pour les noms en ce moment, les italiens) ?http://www.caradisiac.com/En-direct-de-Geneve-2013-Pininfarina-Sergio-une-Ferrari-mais-pas-LaFerrari-85025.htm Un "Sergio" vaut bien une "Enzo"...4 photos ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3833-et-vous-quels-mod%C3%A8les-vous-fait-r%C3%AAver/page-3#entry179694 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 ouais tu as bien raison Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Mes photos du salon de Genève Et les galeries sur mon site LaFerrari-P1-Veneno News Concepts Cars Divers & Tuners Hôtesses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Trop Beau ;) Merci à vous pour vos photos de rêves :wub: Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 la qualité est au rendez vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites