bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 plus besoin d'aller au Salon merci Jonathan . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Un "Sergio" vaut bien une "Enzo"...4 photos ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3833-et-vous-quels-mod%C3%A8les-vous-fait-r%C3%AAver/page-3#entry179694La Ferrari Sergio en vidéo : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Salut à tous,Si vous le souhaitez, je vous propose de revivre l'émotion de la présentation de LaFerrari. Et comme la guerre est déclarée avec McLaren, ce premier reportage sur Genève inclut égalementle stand McLaren. 200 photos en HD pour tout savoir de ces deux voitures et découvrir aussi quelques a-cotés comme la Sergio ou la Dino Speciale. Evidemment en photo ça n'apportera pas forcément grand chose de plus que ce que vous avez déjà vu mais j'essaie au moins de résumer les qualités technique et de donner mon avis argumentéBonne lecture icihttp://arthomobiles.fr/Salon%20Geneve%2013/geneve13.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 je pense y etre mardi. une premiere pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Ca devrait te plaire, c'est le meilleur des salons pour les amateurs de prestige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 On met beaucoup en avant la lutte à distance entre Ferrari et Mc Laren...Je sais pas si LDM afait le déplacement jusqu'au stand McL, mais en tout cas Ron Dennis est venu voir de près LaFerrari. Juste au dessus de la tête (d'enterrement ?) du présidente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 ça me fait envie d'y aller mais les 9 heures de voiture aller retour, me freine quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 En tout cas de l'aéroport au salon il n'y a qu'un pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Salut à tous,Si vous le souhaitez, je vous propose de revivre l'émotion de la présentation de LaFerrari. Et comme la guerre est déclarée avec McLaren, ce premier reportage sur Genève inclut égalementle stand McLaren. 200 photos en HD pour tout savoir de ces deux voitures et découvrir aussi quelques a-cotés comme la Sergio ou la Dino Speciale. Evidemment en photo ça n'apportera pas forcément grand chose de plus que ce que vous avez déjà vu mais j'essaie au moins de résumer les qualités technique et de donner mon avis argumentéBonne lecture icihttp://arthomobiles.fr/Salon%20Geneve%2013/geneve13.htmMerci ! Encore un pur bonheur cet article, non seulement avec toutes les photos mais aussi toute la documentation très détaillée. C'est vraiment très intéressant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Avec plaisir Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 N'ayant pas pu aller au salon , grâce à vos différents reportages , j'ai pu faire un tour des stands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 C'est vrai qu'elle est très belle cette 458, avec cete déco historique très sobre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Le moteur de Laferrari En vert les Batteries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Quelques autres photos peut être a l envers arrive pas a les redressées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 La Veneno, meme a l'envers ça passe pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) ça me fait envie d'y aller mais les 9 heures de voiture aller retour, me freine quand meme Pour moi , départ de Toulouse Jeudi Matin pour accompagner des Amis (ça s'est décidé au dernier moment) :ph34r: Visite le Vendredi :wub: RDV vers Midi au Stand pour le Lunch :P Pascal ;) Modifié le 12 mars 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Arthobald, ton dernier cliché de la P1 est superbe. Très très joli cadrage j'adore Modifié le 12 mars 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Merci. Il y en a deux mais je suppose que tu parles de celui de l'arrière. Pris au 70-200 dans un trou de souris. Pour l'autre, il fallait lever les bras bien haut, spécialité de l'ami Etienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 j'y serais samedi moi, en milieu de matiné , qui y sera? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Merci. Il y en a deux mais je suppose que tu parles de celui de l'arrière. Pris au 70-200 dans un trou de souris. Pour l'autre, il fallait lever les bras bien haut, spécialité de l'ami Etienne. Z'êtes bien bon, mon ami...sur ce coup, j'ai été un peu fainéant. Mais parfois, je confirme qu'il faut avoir de loooooooongs bras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 j'y serais samedi moi, en milieu de matiné , qui y sera?Oh ben fastoche : le samedi en milieu de matinée, on devrait être quelques dizaines de milliers sur place Bon courage.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Oh ben fastoche : le samedi en milieu de matinée, on devrait être quelques dizaines de milliers sur place Bon courage... Des milliers !! Ils ont fait 300000 entrée le premier week end . Guillaume si tu partir de bonne heure et y être à l ouverture . Tu profitera pendant 2 heure , après c est collé serré Brazil Bon Salon À plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Bon, j'ai pu profiter d'une fort belle journee sur le salon... et en profite pour vous faire partager quelques photos (je n'ai pas le talent de nombre d'entre vous, desole pour la qualite et l'amateurisme...). Je commence donc avec LaFerrari... qui en vrai donne quand meme vraiment bien. Honnetement je l'ai trouvee tres belle, impressionnante. Je lui trouve un cote P4/5 sympa de l'arriere. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 S'il y a des fans de la Lambo Vomito, je peux rajouter quelques photos demain... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 S'il y a des fans de la Lambo Vomito, je peux rajouter quelques photos demain... Je vote CONTRE, définitivement ! Merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites