photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Petite animation du lever de rideau de la LaFerrari : http://www.photos-automobiles.com/laFerrari.gif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Bon, je voulais rajouter quelques photos des autres stands. Dernier point sur Ferrari qui m'a marque apres coup... la seule des Ferrari visibles par tous a etre rouge etait la LaFerrari...Hop, allons y pour McLaren - finalement decu par la P1 - design assez fade... comme le stand. Le plus gros coup de coeur etait la F1 LM - maintenant je ne suis pas sur si c'est l'une des 5 de "serie" ou un proto (indique xp1 LM sur le bas de caisse...). Puis Rolls. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 C'est le proto en plus de 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Et je finis par Lamborghini... L'Aventador rend tellement mieux en vrai qu'en photo...d'autant plus en Roadster .(Demandez aux enfants de sortir pour les dernieres photos par contre ) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Merci Arthobald... je me disais aussi.J'en ai vu une autre sur le parking des 24 Heures de Mans 2011... dans la meme livree orange "LM", mais je crois que ce n'etait pas non plus une des 5 de serie, mais une GTR modifiee pour etre homologuee sur la route... si je retrouve la photo je rajouterai. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Ca ne pouvait pas être une LM vu qu'on sait où sont les 5 et qu'il n'y a quasiment aucune chance que l'une d'elle se déplace au Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Non, c'etait une GTR de retour au(x abord du) circuit 16 ans apres... L'interieur etait definitivement course!!! (chassis 23?).Je n'ai presque pas vu la F40 pur le coup... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Chassis 16R... je pense que c'etait celle la meme... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Très heureux d'avoir fait le salon , d'avoir vu de belle chose, mais je pense plus y retourner , trop chaud, les gens qui te poussent sans même un pardon.......Certain pu grave. Ils connaissent pas les douches ........Bref j'ai vu et vraiment ça vaut pas le coût à mes yeux d'en faire un tel plat sauf pour nos marques préféré et quel pied de boire une coupe dans l'arrière salle chez Ferrari. Merci a Gauduel Avignon et à Charly en particulier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites