Aller au contenu
0
355F1

Ferrari California : Un Raisonnement Très Intéréssant Sur La Boîte Manuelle....

Messages recommandés

Franck

Et oui, seulement deux acheteurs ont pris la Ferrari California en boite manuelle.

C'est la dernière Ferrari qui proposait encore cette option et Ferrari ne la propose plus sur le millésime 2013.

Si 8 000 Ferrari California ont été produite pour le moment, cela fait 0,025% de Ferrari California en boite manuelle.

Elles sont donc très très rares.

Elles seront peut-être les plus chères des Ferrari California en occasion pour cette raison.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Ce qui joue en sa defaveur est que contrairement à une 6,la bvm 7 est moins naturelle dans son utilisation...

355F1

Serais curieux de voir si les 2 "heureux" proprios

- savaient ce qu' ils faisaient en prenant un manuelle

- sont au courant du "potentiel" de leur California

:D

Lionel

Ce qui joue en sa defaveur est que contrairement à une 6,la bvm 7 est moins naturelle dans son utilisation...

J'avais vu une photo du levier de vitesses de cette fameuse et si rare California manuelle, il me semblait qu'il n'y avait que 6 rapports et non 7 (contrairement à la boite séquentielle). A vérifier, je n'arrive pas à retrouver la photo...

Franck

Comment ça,envois une photo... ???

Elles figurent dans un sujet précédent de Ferrarista.fr :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?topic=295.0

miniimgp6204.jpg

Il y avait 6 Ferrari California à boite manuelle vendues en 2010 par Ferrari, dont celle-ci était présente à Sport & Collection.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lionel

Aucun doute, 6 rapports + marche AR.

D'ailleurs, est-ce qu'il existe (ou à existé) une seule boite 7 manuelle sur le marché, toutes marques confondues?

bigben72

Oups,

je m'a gouré dans le liens  ;D

ici :

IMG-20110319-00080.jpg

c'est une anglaise, je le sais parce qu'elle a l'accent... ;D

Lionel

Porsche 991 boite manuelle 7 rapports. Le PDK est en option.

Merci pour ta réponse  ;) Je n'y connais rien en porsche  ::)

Lionel

D'autant plus surprenant que leur implantation sur la grille est anti-sportive !!! :$ :o

Ben oui, c'est une Porsche  ::)

Ok je sors  ;)

Roro

Et oui, seulement deux acheteurs ont pris la Ferrari California en boite manuelle.

C'est la dernière Ferrari qui proposait encore cette option et Ferrari ne la propose plus sur le millésime 2013.

Si 8 000 Ferrari California ont été produite pour le moment, cela fait 0,025% de Ferrari California en boite manuelle.

Elles sont donc très très rares.

Elles seront peut-être les plus chères des Ferrari California en occasion pour cette raison.

Il y en avait une à vendre à la concession Pozzi le mois dernier elle était rosso corsa avec le toit et les retroviseurs gris anthracite.

De tête elle avait environ 13 à 14 K km

Je me souviens plus du prix de cession

Lord Brett

Il y en avait une à vendre à la concession Pozzi le mois dernier elle était rosso corsa avec le toit et les retroviseurs gris anthracite.

De tête elle avait environ 13 à 14 K km

Je me souviens plus du prix de cession

C'est celle postée plus haut par Franck mais qui s'est refait une beauté.   ;)