silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 bonsoir a tous je suis Silvio proche de Paris et boulanger et oui ;D. voici ma 250 gte de 61. "Quand on aime on ne compte pas " et bien je confirme,deja beaucoup de frais pour ce model: La restauration du moteur,le boitier de direction,systeme de freinage au complet ,les roues borrani et ces pneus l'es moquette s et j'en oublie... Souvent visible le 1 er dimanche du mois sur l'esplanade de vincennes.Je tente de mettre une photo. A tres bientot. Silvio. Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bellissima!!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah la vache, belle entrée en matière !!!! le V12, les sixties, la famille avec toi, et quelle classe mais quelle classe !!!!!!! Bienvenue et félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 voiture très élégante bravo soit le bienvenu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue sur le forum ,ta 250 est splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue parmi nous Silvio Sublime auto, BRAVO !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenu ici! Que dire, elle est sublime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celestin 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Il y a de véritables passionnés sur ce forum. Ca fait plaisir de voir qu’en France, des gens comme vous Silvio ne succombe par a la tentation de la spéculation et laisse ce genre de voiture « œuvre d’art » partir dans des gens « exotiques ». Cette Ferrari 250 Gte est vraiment magnifique. On voit bien qu’elle est choyée par son propriétaire. Ce modèle est-il de provenance française. Et dans ce cas, possède-t-elle encore ses phares jaunes (qui, selon moi, ajoute un charme indéniable a l’auto) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Magnifique ! BRAVO ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Il y a de véritables passionnés sur ce forum. Ca fait plaisir de voir quen France, des gens comme vous Silvio ne succombe par a la tentation de la spéculation et laisse ce genre de voiture « uvre dart » partir dans des gens « exotiques ». Cette Ferrari 250 Gte est vraiment magnifique. On voit bien quelle est choyée par son propriétaire. Ce modèle est-il de provenance française. Et dans ce cas, possède-t-elle encore ses phares jaunes (qui, selon moi, ajoute un charme indéniable a lauto) bonsoir et merci a tous pour votre accueil. Cette 250 ne possede plus ces phares jaunes enfin pour le moment... Et pour la petite histoire cette auto a été si je peut me permettre "sauvé "car un autre potentiel acheteur avais dans l'idée de l'aquerir pour en faire une replique de 250 GTO . Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 bonsoir et merci a tous pour votre accueil. Cette 250 ne possede plus ces phares jaunes enfin pour le moment... Et pour la petite histoire cette auto a été si je peut me permettre "sauvé "car un autre potentiel acheteur avais dans l'idée de l'aquerir pour en faire une replique de 250 GTO . Uploaded with ImageShack.us Elle est bien mieux comme ça! Quelle classe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue ! superbe collector,le noir est sa plus belle robe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 bonsoir silvio soit le bienvenu ici avec ce superbe model qu est la 250 GTE bien amicalement christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Quelle classe !! Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celestin 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 "Cette 250 ne possède plus ces phares jaunes enfin pour le moment..." Silvio Cela veut-il dire qu’il est possible qu’elle les retrouve un jour afin de retourner à son aspect d'origine? En tout cas je suis très content qu'elle n'est pas subie de transformation en GTO. À quelle période avez-vous acquis l'auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 welcome Silvio! nice looking classic car!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue. Une de mes anciennes préférées . Lors du rallye tourisque des "500 Ferrari contre le cancer", la même m'a suivi sur plusieurs kilomètres : quelle présence et quelle classe dans mon rétro ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue Silvio sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. 8) Je trouve moi aussi ta Ferrari 250 GTE magnifique en noir et dans cet état. C'est la vue de 3/4 arrière qui est ma préférée. Merci d'avoir sauvé cet exemplaire d'une éventuelle transformation. Y a-t-il d'autres travaux qui soient à l'ordre du jour en plus de ceux que tu nous as listés ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 pareil, j'espère qu'elle a été proposée pour le concours Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 MAGNIFIQUE ????? Bienvenue a toi parmis nous tous ?????? Qu'elle très belle auto et surtout un 12 piston de plus ?? La 250 est vraiment une auto sublime Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 bienvenu bravo pour ton action de sauvegarde cette auto est juste à tomber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue Silvio. Superbe auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue ! Ta GTE est juste superbe. Ces Ferrari des 60's me plaisent de plus en plus !! quelle charme et quelle présence !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bellissimma ! Bienvenue, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites