LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Magnifique :-* Je t'ai vu passer dimanche dernier à Vincennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenu ici et félicitation pour cette sublime 250. Et je dois reconnaitre que cette robe noire lui va à ravir, moi qui ne jure que par le rosso corsa, je suis bluffé, ma langue pend encore sur mon clavier... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Bienvenue avec ta très jolie "ancienne" Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour et bienvenu, meme si ça fait répétitif, elle est vraiment magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Splendide!! bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 les moquettes sont confié a Mr Claude de Passion Sellerie a Chatillons. Et cest du très bon travail,un vrai passionné. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour , très belle 250 GTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Et merci pour les bonnes adresses ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 bonsoir a tous je suis Silvio. voici ma 250 gte de 61. "Quand on aime on ne compte pas " et bien je confirme,deja beaucoup de frais pour ce model: La restauration du moteur,le boitier de direction,systeme de freinage au complet ,les roues borrani et ces pneus l'es moquette s et j'en oublie... Souvent visible le 1 er dimanche du mois sur l'esplanade de vincennes.Je tente de mettre une photo. A tres bientot. Silvio. Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 bonsoir a tous je suis Silvio . voici ma 250 gte de 61. "Quand on aime on ne compte pas " et bien je confirme,deja beaucoup de frais pour ce model: La restauration du moteur,le boitier de direction,systeme de freinage au complet ,les roues borrani et ces pneus l'es moquette s et j'en oublie... Souvent visible le 1 er dimanche du mois sur l'esplanade de vincennes.Je tente de mettre une photo. A tres bientot. Silvio. Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 Magnifique cette série 1 !!! Bienvenu parmi nous, Silvio J'ai hâte de la voir sous toutes ses coutures, la bellissima... ...et je me mets déjà à rêver d'une rencontre avec celle de Calif60, puis aussi le cab' de Ferstang, et de quelques autres de la même époque :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue Silvio, et félicitations pour ta très belle auto, que je crois bien avoir vue un dimanche à Vincennes (il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme la tienne) au printemps dernier. Elle est magnifique en noir, la très très grande classe :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 bonsoir a tous je suis Silvio . voici ma 250 gte de 61. "Quand on aime on ne compte pas " et bien je confirme,deja beaucoup de frais pour ce model: La restauration du moteur,le boitier de direction,systeme de freinage au complet ,les roues borrani et ces pneus l'es moquette s et j'en oublie... Souvent visible le 1 er dimanche du mois sur l'esplanade de vincennes.A tres bientot. Silvio. Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Splendide voiture :P Exactement comme je l'aime... Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Quelle classe ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue, Félicitation pour cette très élégante Ferrari et en noire quelle classe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Il y a de véritables passionnés sur ce forum. Ca fait plaisir de voir qu’en France, des gens comme vous Silvio ne succombe par a la tentation de la spéculation et laisse ce genre de voiture « œuvre d’art » partir dans des gens « exotiques ». Cette Ferrari 250 Gte est vraiment magnifique. On voit bien qu’elle est choyée par son propriétaire. Ce modèle est-il de provenance française. Et dans ce cas, possède-t-elle encore ses phares jaunes (qui, selon moi, ajoute un charme indéniable a l’auto) Je cherche en vain mais je ne trouve aucune photo de 250 gte avec des phares jaunes!. Est elle sortie d'usine avec des phares jaunes? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Superbe voiture. Elle paraît neuve la "mamie". Bienvenu chez toi, ici parmi les passionnés. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 bienvenue , classe , elegance , il n'y a pas de mot 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue ! Très belle auto, c'est vrai que c'est d'une élégance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Je cherche en vain mais je ne trouve aucune photo de 250 gte avec des phares jaunes!. Est elle sortie d'usine avec des phares jaunes? ??? Bonjour et bienvenu avec ta belle auto. Les phares avec éclairage jaune étaient une spécificité française. Seules les lampes changent (juste un diffuseur jaune). Si tu parles des phares avec verres jaunes, c'est une spécificité de montage 2ème monte Carello que je n'ai jamais vu sur une GTE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour et bienvenu avec ta belle auto. Les phares avec éclairage jaune étaient une spécificité française. Seules les lampes changent (juste un diffuseur jaune). Si tu parles des phares avec verres jaunes, c'est une spécificité de montage 2ème monte Carello que je n'ai jamais vu sur une GTE. Il y a surtout Marchal et en première monte (cf manuels 1961-63) A voir mais les optiques Marchal ont 3 ergots de fixation comme celles des Pijots 203 - 404 (de m^me origine). Et voici une GTE avec les yeux jaunes > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est vrai qu'elle est magnifique cette GTE en noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celestin 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 C’est une question je me pose depuis très longtemps : Pourquoi voit-on parfois des Ferrari 250, ou même 330 d’ailleurs, possédant des phares avec des lampes jaunes alors que dans d’autres cas ce sont les verres qui sont jaunes (comme la Ferrari 250 Gte bleu qui est présenté sur cette page). Quelle montages est le plus original. Autre question : Le montage (lampes ou verres jaunes) était-il réalisé à l’usine Ferrari ou chez l’importateur ( en l’occurrence Pozzi) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci a tous pour vos réponses mais finalement apres avoir vu la photo que Lord brett a posté je garde mes phares :-\ Bravo Lord pour cette photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites