jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 D'une rare beauté associant classe et discrétion combien en reste t'il de ses beautés à peu près comme ça Que c'est beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Je cherche en vain mais je ne trouve aucune photo de 250 gte avec des phares jaunes!. Est elle sortie d'usine avec des phares jaunes? ??? Regardes du coté des Aronde c'était la même monte, et en plus pas cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Ahhhh le charme des Ferrari anciennes Que c est beau Felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites