0
fairline

Visite nouvelle concession Ferrari

Messages recommandés

fairline

Hello tout le monde !

Aujourd'hui visite d'une nouvelle concession Ferrari qui a un peu moins d'un an d'existence à Tel Aviv. Reçu avec une grande hospitalité, invitation à déjeuner avec un directeur et un vendeur passionné. 15 ferrari neuves vendues à ce jour et une vingtaine de maserati. Il existe même un club Ferrari en Israel avec sorties organisées. Par contre le tarif .. ouf ! une 458 spider normalement optionnée est à 500.000 $ du fait des taxes.

Le prix des apparts à Tel Aviv je ne vous dis pas ! c'est 10 KE en moyenne le m² !

En tout cas, superbe showroom avec une bonne vingtaine de Ferrari dont une FF et une F12 et de maserati. Seul point positif, le délai de livraison. Une 458 spider est livrable avec la config voulue sous 3 mois.. va comprendre !

seadweller

Hello Albert  ;)

Si tu passes par Elat, pense à nous quand tu seras dans l'eau, car ici on gèèèèèle ....

JL430

J'y suis passé cet été, ils sont très sympas et il y a un petit musée à l'entrée. Les taxes sont importante mais en tant que touriste tu peux acheter en HT moins cher qu'en europe! seule contrainte tu dois rapatrier ta voiture avant la fin de la première année mais ça vaut le coup.

Ils te livrent vite car comme c'est un nouveau marché ils bénéficient de délais plus court.

Lorsque j'y suis allé (sans appareil) il y avait une belle 308 GTB en SAV.

Tel Aviv est une ville extraordinaire qui bouge beaucoup et qui est un peu la silicone valley du moyen orient. A faire sans hésiter.

Eilat n'est pas mal non plus ^-^

colin

8)    merci JL      

et voila ce que j'essai de faire passer depuis longtemps a tout le monde autour de moi

la passion pour tout , pour ferrari, pour tous les sites , pour la vie

et meme sans pub aucun

pour Magny-Cours 2013

la passion boys . . . que de la passion

et merci a Franck d'avoir compris il y a longtemps

colin

fairline

J'y suis passé cet été, ils sont très sympas et il y a un petit musée à l'entrée. Les taxes sont importante mais en tant que touriste tu peux acheter en HT moins cher qu'en europe! seule contrainte tu dois rapatrier ta voiture avant la fin de la première année mais ça vaut le coup.

Ils te livrent vite car comme c'est un nouveau marché ils bénéficient de délais plus court.

Lorsque j'y suis allé (sans appareil) il y avait une belle 308 GTB en SAV.

Tel Aviv est une ville extraordinaire qui bouge beaucoup et qui est un peu la silicone valley du moyen orient. A faire sans hésiter.

Eilat n'est pas mal non plus ^-^

En effet, ils livrent vite car nouveau marché. Dans le showroom, il y avait la déclinaison complète de la gamme Ferrari et maserati actuelle.

Par contre, aucune occasion compte tenu du marché étroit. Il m'a été dit que les occasions se vendaient de suite, elles n'avaient pas le temps de transiter par leµ showroom et cela se faisait par simple contact.

J'ai posé la question d'un import d'une occasion récente ; problème, les ferrari en Israël sont configurées pour le Moyen Orient et donc une import ne pourrait pas bénéficier de la garantie de 7 ans.

Sinon, je plussoie, Tel Aviv est une ville extraordinaire, où tout va très vite.. et concernant le domaine sécuritaire, j'ai rigolé car ils se font plus de souci pour nous en France que pour eux..

Eilat, ce sera pour février :) mais même à Tel Aviv, c'était manches courtes et autour de 23-25° en décembre..

JL430

Il me tarde d'y retourner je suis vraiment tombé amoureux de cette ville. J'aimerai y trouver un pied à terre mais dur dur les prix flambent