0
dragon1964

Téléthon sur le circuit de Nogaro le dimanche 9 décembre

Messages recommandés

JO348GTB

Trés belle journée, beaucoup de monde et de magnifiques autos.

Ravi d'avoir revu des membres de ce forum ( Florence, Colin, Impulse et son père, Dragon1964, Eric355, Raymalai, Smoki, Galbert, Dqms, Nserre et bien d'autres de l'autre forum!

Magnifique la F12!

J'invite les photographes à poster les photos

dqms

Très content d'être venu, d'avoir revu ou découvert des gens du forum  :D

J'ai pu faire un baptême en F12, puis dans la CS de Dragon, et un petit tour dans la 355 de Smoki pour aller au resto (merci à eux ;))

Une bien belle journée pour la bonne cause, que demander de plus ?  8)

Rosso Scuderia

Très content d'être venu, d'avoir revu ou découvert des gens du forum  :D

J'ai pu faire un baptême en F12, puis dans la CS de Dragon, et un petit tour dans la 355 de Smoki pour aller au resto (merci à eux ;))

Une bien belle journée pour la bonne cause, que demander de plus ?  8)

Merci de nous faire profiter de votre journée a travers de nombreuses photos.

En tous cas, bravo a tous les participants.  :D

Smoki

Bonsoir a tous ,

je voudrais dire un grand merci aux membres de Ferrarista que j'ai rencontré aujourd'hui a Nogaro , simplicité , bonne humeur , disponibilité etc etc .... j'en passe et des meilleures .

Grand plaisir des yeux avec un superbe plateau :

Eric qui sur la piste s'est permis de chatouiller la 430 rouge ( je crois qu'elle est a vendre ce soir  ;) )

Philippe qui déçu par ses pneumatiques a quand meme largement réussi a faire le bonheur de nombreux passagers . un pro de la piste le gars !

Alain et sa terrible 430 Scud qui a laché les chevaux apres le déjeuner ( pourtant j'ai pas vu de rouge ou rosé à table ..... )

José qui m'a trés amicalement présenté cette belle bande de passionnés

Mais la reléve est déjà là avec des jeunes.... certains sont photographes, bien sympa et parfaitement informés sur nos belles auto.

Au plaisir de nous revoir tous en bonne forme .

Amicalement . 

Impulse

Une journée vraiment exceptionnelle passée au circuit de Nogaro. J'ai été ravis de faire la connaissance de membres du forum que je ne connaissais pas comme dqms, galbert ou encore smoki.

J'ai eu le privilège de faire un baptême dans la fantastique F12, puis d'être le sac de sable de Dragon1964. Un grand merci à lui pour ce moment inoubliable. 

Merci également à Eric355 pour m'avoir amené au circuit après le repas, dans ça très belle 360 Modena.

Convivialité et passion ont été les maîtres mots, merci à tous !

Aurélien

colin

8)

beau temps et bon pilotes ( pas tout les autres ! )

merci pour un bon moment encore dragon & co    ;)

colin & florence

Trois cinquante cinq

C est la plus belle photo de la CS de Philippe que j ai pu voir jusqu à present,feliçitations au photographe 8)!

raymalai

Soleil magnifique .

Belles voitures .

Jolies filles .

Bon repas " light " pour pas somnoler l'après midi .

L'odeur des pneus et des freins

Grande convivialité " entre potes " plus de " nouveau potes " .

Baptisés qui descendent tous ( hommes , femmes , jeunes , vieux ... ) avec la banane et qui remercient .

J'espère une belle somme récoltée à reverser pour la recherche .

Des bénévoles qui ont organisé cette manifestation du mieux qu'ils ont pu et c'était très bien .

What else ?

dqms

Quelques tours à bord de la Challenge Stradale de Dragon ;) (désolé pour les secousses, c'est filmé avec un smartphone)

Rosso Scuderia

Quelques tours à bord de la Challenge Stradale de Dragon ;) (désolé pour les secousses, c'est filmé avec un smartphone)

Sympathique la vidéo.

Le soleil avait l'air un peu bas, ce qui complique la tâche du pilote.

Bravo au pilote et au passager.

dragon1964

Salut à tous,

Merci d'être venu; c'était sympa de se voir en bord de piste. 8)

Pas mal de ratés de l'organisation locale et des comportements qui ne sont pas du tout dans l'esprit de notre association. :$ :(

Mais, nous avons fait des heureux et nous avons pris du plaisir à nous revoir et à renconter pour la première fois quelques nouvelles têtes !!! Merci  8) 8)

Je ne connais pas la somme récoltée par les organisateurs.

Par contre, pour ceux qui sont venus avec l'association des GT du Coeur de Carcassonne qui a dépéchée pas moins de 23 voitures qui ont constituées le plus beau plateau des clubs présents, je dirai que, sans prendre en compte les baptèmes que vous avez réalisés mais grâce à votre présence, à vos dons et à des préventes faite sur Carcassonne pour cet évenement, nous avons donné 1200,00€ à l'organisateur de ce Téléthon...

De ce coté là également, nous nous sommes distingué !

De mon coté, un retour un peu long et mouvementé !!!  :$ :$

Un gros clou récolté sur un pneu arrière du Toutou à Nogaro, n'est pas resté en place jusqu'à l'arrivée! (je n'ai pas été le seul à rencontrer ces clous!!!)

A 20 km de l'arrivée et aprés 210 km, le pneu n'a pas tenu et à laché sur l'autoroute, Oupppssssss !!!

Un peu différent que d'habitude l'attelage  :)

img4925d.jpg

Sinon, un circuit qui pour la première fois ne m'a pas inspiré à part la dernière moitié aprés la longue ligne droite.

Des pneus avant qui malgré une bonne pression à chaud n'ont pas fonctionné, qui fondaient littéralement rendant la voiture extrémement sous vireuse. On ne faisait que 3 tours et ils étaient trés trés chaud.

Eric355 a connu le même souçis.

A croire que les P Zero Corsa n'aiment pas les basses T° (pourtant ils chauffent énormément!); comprends pas  ??? ???

Merci Dqms pour la vidéo, c'était pas top mais bon, on fera mieux le prochain coup !!!!  ;)

STRADALE31

Bravo Philippe et merci... :D

Sympatique vidéo, ou on peut constater que la 430 et la Porsche miam miam.. :P :P. et pour la 458 :-* :-* elle a eu besoin des lignes droites pour te distancer , un peut.... ;) ;)

Tes co-pilotes on du ce régaler... :D :D

@+++

Alain ;) ;)

dragon1964

Tu es gentil Alain car je ne connaissais pas ce circuit,  avec autant de monde en piste avec des voitures aussi disparates et la CS qui glissait beaucoup de l'avant (sous virage) et qui manquait aussi de grip à l'arrière (réaccélération); je ne me suis jamais senti à l'aise de la journée, vraiment !!!

Pour les copilotes, je pense qu'ils se sont régalés !

Rosso Scuderia

Tu es gentil Alain car je ne connaissais pas ce circuit,  avec autant de monde en piste avec des voitures aussi disparates et la CS qui glissait beaucoup de l'avant (sous virage) et qui manquait aussi de grip à l'arrière (réaccélération); je ne me suis jamais senti à l'aise de la journée, vraiment !!!

Pour les copilotes, je pense qu'ils se sont régalés !

Salut Philippe,

J'avais déjà vu ta CS sur remorque, mais pas le TOUAREG.

Quelle galère.

La vidéo était sympa.

@+

Jéré13

Bonsoir Philippe,

Même si tu n'as pas l'air très content du comportement de la Cs, je suis certain que pour les passagers ce n'était que du bonheur et beaucoup de sensations. Tes talents de pilote ont largement contribué à ce que ce soit impressionnant pour les co-pilotes.

Comme beaucoup de personnes sur le forum, j'ai également participé à des baptêmes pour le téléthon, mais sur routes ouvertes ce qui est moins grisant que sur circuit, mais l'ambiance était au rdv et les gens heureux après leur descente des voitures.

colin

Salut à tous,

Merci d'être venu; c'était sympa de se voir en bord de piste. 8)

Pas mal de ratés de l'organisation locale et des comportements qui ne sont pas du tout dans l'esprit de notre association. :$ :(

Mais, nous avons fait des heureux et nous avons pris du plaisir à nous revoir et à renconter pour la première fois quelques nouvelles têtes !!! Merci  8) 8)

Je ne connais pas la somme récoltée par les organisateurs.

Par contre, pour ceux qui sont venus avec l'association des GT du Coeur de Carcassonne qui a dépéchée pas moins de 23 voitures qui ont constituées le plus beau plateau des clubs présents, je dirai que, sans prendre en compte les baptèmes que vous avez réalisés mais grâce à votre présence, à vos dons et à des préventes faite sur Carcassonne pour cet évenement, nous avons donné 1200,00€ à l'organisateur de ce Téléthon...

De ce coté là également, nous nous sommes distingué !

De mon coté, un retour un peu long et mouvementé !!!  :$ :$

Un gros clou récolté sur un pneu arrière du Toutou à Nogaro, n'est pas resté en place jusqu'à l'arrivée! (je n'ai pas été le seul à rencontrer ces clous!!!)

A 20 km de l'arrivée et aprés 210 km, le pneu n'a pas tenu et à laché sur l'autoroute, Oupppssssss !!!

Un peu différent que d'habitude l'attelage  :)

img4925d.jpg

Sinon, un circuit qui pour la première fois ne m'a pas inspiré à part la dernière moitié aprés la longue ligne droite.

Des pneus avant qui malgré une bonne pression à chaud n'ont pas fonctionné, qui fondaient littéralement rendant la voiture extrémement sous vireuse. On ne faisait que 3 tours et ils étaient trés trés chaud.

Eric355 a connu le même souçis.

A croire que les P Zero Corsa n'aiment pas les basses T° (pourtant ils chauffent énormément!); comprends pas  ??? ???

Merci Dqms pour la vidéo, c'était pas top mais bon, on fera mieux le prochain coup !!!!  ;)

Philippe

au vu de tout ce que tu donne, je suis désolé de te voir aussi embêté à chaque fois (ou presque) qu'il y a une sortie

ta générosité mérite mieux que ca, c'est certain

Colin  8)