0
dragon1964

Téléthon sur le circuit de Nogaro le dimanche 9 décembre

Messages recommandés

galbert

bonjour a tous

je vous donne mon adresse mail

xxxxx

pour pouvoir m envoyer vos photos de notre 400 avec un bon gros format

merci a vous

amicalement

christopher

dragon1964

Évite de mettre tes coordonnées personnelles sur le forum.

Donne les plutôt par MP.

+ 1000

Sinon, les gars, vous avez été particulièrement inspiré ce week end et notamment avec la F12!!!!

Personnellement, je n'ai jamais vu sur des clichés cette voiture aussi reussie.

Peut être devriez vous vous rapprocher de Ferrari pour les proposer !!!

En attendant, postez vos belles photos dans les rubriques rattachées "aux plus belles photos de..." pour une meilleure visibilité !!!

En tous cas, Féloche !!!! 8) 8) 8) 8) 8)

the jedi

NSerres, cette photo me fait découvrir ce que je n'avais pas vu à l'oeil nu, merci pour ce cliché.

Jérôme

NSerre

Merci !

pour la F12 , déjà en tant que passioné d'autos, pouvoir approcher la dernière ferrari sortie  ça ne sera jamais quelque chose d'anodin pour moi.

Ensuite en tant que photographe amateur ; et je pense que kévin ne me contredira pas  :P ; c'est toujours intéressant de pouvoir shooter la dernière ferrari car ça sera forcément générateur de vues sur nos profils et donc possiblement de nouveaux contacts. Donc plus de chance d'approcher d'autres autos à shooter pour nous !

Katroxp

Tu n'as pas tord NSerre  :P

Merci dragon1964, c'etait un plaisir pour nous de prendre tout ce plateau en photo, ce qui aurait pu etre sympa, c'est de pouvoir vendre des photos pour le téléthon, c'est une chose que j'ai pensé qui pourrait parfois rapporté en plus pour l’association. :)

Par contre il n'y a pas de topic pour poster les photos F12  :$

galbert

en tout cas ce que je peux

dire c est qu en venant depuis Dax

j ecoutais france bleu gascogne pour voir si ils en parlaient du rassemblement et bien non a auqu un moment

donc quand j etais a la hauteur de Mont de Marsan j ai effectuer un petit croche pour aller le signaler a la radio chose qui a ete faite lorsque j avais repris la voiture et ce toutes le 20 mn

CELA A DU QUAND MEME AMANER UN PEU PLUS DE MONDE

je ne comprend pas qu ils n en ais pas parle dans les radios locales et meme Sud Ouest landes

mais bon