the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenu l épicurien. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue ici, Si je me souviens bien tu avais acheté ta 996 chez Bernocco et elle est passée entre les mains de John? Ma 3.2 vient aussi de là bas Très bon choix que la 456 mgt 8) Ouiiiii !! C'est marrant ça.... Tiens, le John en action : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenu à Gumball et célestin. Vous êtes ici chez vous. On est tous sur le feu pour vous conseiller AVANT l'achat d'une 456. N'hésitez pas à nous solliciter. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenu à Gumball et célestin. Vous êtes ici chez vous. On est tous sur le feu pour vous conseiller AVANT l'achat d'une 456. N'hésitez pas à nous solliciter. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue à toi et bonne chance pour ta futur 456. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue , et Bonne quête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celestin 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci pour ces chaleureux messages d'encouragement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-swissvax 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Ouiiiii !! C'est marrant ça.... Tiens, le John en action : Salut, Sympa la photo.... comme les autres que tu 'avais envoyé. Bonne chance pour la recherche de ta 456! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Ou en es-tu dans ta recherche exactement ? Déjà des visites, des essais peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue et bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 bienvenue ! aurai tu une photo de ton ancienne rs4? je l'adore aussi même si ce n'est pas une Ferrari mais bon c'est plus pratique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Ou en es-tu dans ta recherche exactement ? Déjà des visites, des essais peut-être ? Pour l'instant j’épluche le forum, compile les données, je me fais un ToDo list. Je viens de demander des infos sur celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/338372612.htm?ca=12_s Elle a l'air bien suivi. La seule que j'ai vu in concreto est celle de MMC. Je pèse encore le pour et le contre entre le mythe et les emmerdes qui peuvent découler de l'achat d'une telle voiture.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 bienvenue ! aurai tu une photo de ton ancienne rs4? je l'adore aussi même si ce n'est pas une Ferrari mais bon c'est plus pratique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue et bonnes recherches Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 euh comment dire, oublie la qualité Audi quand tu chercheras ta 456, tu retrouveras pas ça par contre en termes de sensations, c'est un autre monde ! mon associé, certes en cab S4 et non RS4 a halluciné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Je pèse encore le pour et le contre entre le mythe et les emmerdes qui peuvent découler de l'achat d'une telle voiture.... Bé oui ça va durer 6 mois encore, puis tu te diras à un moment, face à un modèle que tu sens bien tu te diras que c'est le moment d'y aller, et que merde la vie est courte que t'auras eu un V12 Ferrari dans ta vie (en plus du reste) le parcours classique quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Ca me rappelle une certaine photo quand Henri66 était venu me présenter sa jolie diva... Dire que je trouvais mon auto large... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Bé oui ça va durer 6 mois encore, puis tu te diras à un moment, face à un modèle que tu sens bien tu te diras que c'est le moment d'y aller, et que mince la vie est courte que t'auras eu un V12 Ferrari dans ta vie (en plus du reste) le parcours classique quoi C'est un peu le but. Life's too short to be boring ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 euh comment dire, oublie la qualité Audi quand tu chercheras ta 456, tu retrouveras pas ça par contre en termes de sensations, c'est un autre monde ! mon associé, certes en cab S4 et non RS4 a halluciné Sans vouloir faire mon bégueule le V8 de la RS4 montant à près de 8500t/min n'était pas aphone tout de même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 viens faire un tour tu comprendras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites