Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 viens faire un tour tu comprendras J'arrive par EasyJet à Blagnac à 19h37. Tu viens me chercher ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 t'es serieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 t'es serieux ? Malheureusement non. J'ai une blanquette de veau en route et des invités ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Sans vouloir faire mon bégueule le V8 de la RS4 montant à près de 8500t/min n'était pas aphone tout de même... Comme dit Syka, c'est beaucoup plus sonore, disons envoutant. Par contre, autant un rs4 doit "coller au siege" quand tu laches tout à 3500tr-4000tr, autant la 456, c'est moins "brutal" du à des rapports de boite beaucoup plus longs. Mais quand tu regardes le tachymetre, tu constates la vitesse affolante...et le confort des suspensions ^-^ Enfin, c'est ce que j'ai ressenti en ayant été au volant de la 456... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Comme dit Syka, c'est beaucoup plus sonore, disons envoutant. Par contre, autant un rs4 doit "coller au siege" quand tu laches tout à 3500tr-4000tr, autant la 456, c'est moins "brutal" du à des rapports de boite beaucoup plus longs. Mais quand tu regardes le tachymetre, tu constates la vitesse affolante...et le confort des suspensions ^-^ Enfin, c'est ce que j'ai ressenti en ayant été au volant de la 456... Disons que l'on sent une seconde poussée à partir de 5500t/min mais ce n'est pas un dragster pour autant... J'avais plus de sensations avec ma BMW 330D boostée à l'époque. De toutes façons, je cherche une GT et je pense que la 456 remplit parfaitement ce rôle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 moi je le trouve pas si linéaire que ça, tres coupleux puis tres puissant a partir de 4000 trs et passer la 6 à XXX c'est quelque chose .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 merci j'adore elle est magnifique (pour un break bien sur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 moi je le trouve pas si linéaire que ça, tres coupleux puis tres puissant a partir de 4000 trs et passer la 6 à 280 c'est quelque chose .... Sur l'autobahn cela va sans dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Ca me rappelle une certaine photo quand Henri66 était venu me présenter sa jolie diva... Dire que je trouvais mon auto large... Jérôme De très bons souvenirs, ça..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Très jolie la RS4. Si j'étais pas raisonnable, je changerait mon A6 break mazout pour la S6 V10 break. Car ça envoie quand même du lourd Mais je suis raisonnable. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Très jolie la RS4. Si j'étais pas raisonnable, je changerait mon A6 break mazout pour la S6 V10 break. Car ça envoie quand même du lourd Mais je suis raisonnable. Dommage que tu sois raisonnable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Pour l'instant j’épluche le forum, compile les données, je me fais un ToDo list. Je viens de demander des infos sur celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/338372612.htm?ca=12_s Elle a l'air bien suivi. La seule que j'ai vu in concreto est celle de MMC. Je pèse encore le pour et le contre entre le mythe et les emmerdes qui peuvent découler de l'achat d'une telle voiture.... Elle me plaît bien celle ci! Il faut creuser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Comme dit Syka, c'est beaucoup plus sonore, disons envoutant. Par contre, autant un rs4 doit "coller au siege" quand tu laches tout à 3500tr-4000tr, autant la 456, c'est moins "brutal" du à des rapports de boite beaucoup plus longs. Mais quand tu regardes le tachymetre, tu constates la vitesse affolante...et le confort des suspensions ^-^ Enfin, c'est ce que j'ai ressenti en ayant été au volant de la 456... La 456 est assez trompeuse; pas de montées en régimes "affolantes" mais une montée en vitesse bien réelle celle là > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Ca me rappelle une certaine photo quand Henri66 était venu me présenter sa jolie diva... Dire que je trouvais mon auto large... Jérôme Qu'elle c** cette 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Très jolie la RS4. Si j'étais pas raisonnable, je changerait mon A6 break mazout pour la S6 V10 break. Car ça envoie quand même du lourd Mais je suis raisonnable. je l'ai longtemps regardé celle là mais pour moi c'est une daily car ++++ plus qu'une dream car Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Je parlais en daily ma poule. Pour l'annonce du bon coin, c'est pas celle qu'un membre est allée acheter?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Je parlais en daily ma poule. Pour l'annonce du bon coin, c'est pas celle qu'un membre est allée acheter?? Hello! Je pense que tu fais allusion à celle ci acquise en Italie, c'est la jumelle... 8) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3642.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites