silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 La 13ème Traversée de Paris organisée par l'association "Vincennes en Anciennes" se déroulera le dimanche 6 janvier 2013 au départ de l'esplanade du Château de Vincennes. Près de 600 véhicules y participeront dont une quarantaine de motos anciennes. Plusieurs ferrari dont la mienne et 2 autres 250 dont une california devraient etres présente. Le convoi traversera Paris via les points les plus touristiques (Concorde, Champs Elysées, Grand Palais, Invalides, Bastille) sur un parcours de 30 km qui verra tous types d'engins de toutes nationalités. Voici donc une belle occasion de communier entre passionnés de vieilleries mécaniques rutilantes et de communiquer aussi au public, peut-être, le virus des anciennes et autres motos classiques ? Un bien sympathique cortège en tout cas, qui, espérons-le, réchauffera les coeurs et les rues de la capitale, sans une goutte d'huile perdue ? Infos:www.vincennesenanciennes.com Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 c est sur profitez-en bien tous car on sais pas si ca va durer encore longtemps avec le maire de Paris!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Pour un truc comme çà, il trouve ça cool le Maire de Paris que des vieilles voitures et motos roule dans SA capitale. C'est sûr que pour ramener du chalands dans les magasins des points touristiques ça fait rentrer des brouzoufs. Bande d'incapables champion de la mauvaise foi. Excuse moi pour ce débordement je n'ai pas pu me retenir. En tous les cas, cela va être une super journée avec de bien belles mécaniques à regarder et à photographier. Je pense y être en touriste pour en profiter pleinement. Merci pour l'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour un truc comme çà, il trouve ça cool le Maire de Paris que des vieilles voitures et motos roule dans SA capitale. C'est sûr que pour ramener du chalands dans les magasins des points touristiques ça fait rentrer des brouzoufs. Bande d'incapables champion de la mauvaise foi. Excuse moi pour ce débordement je n'ai pas pu me retenir. En tous les cas, cela va être une super journée avec de bien belles mécaniques à regarder et à photographier. Je pense y être en touriste pour en profiter pleinement. Merci pour l'info. On a affaire à de "doux réveurs" et à des incapables, et quand à la décision du Maire de Paris d'interdire les autos anciennes et moins anciennes, j'en parle pas, mais je te rejoints... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 J'essaierai d'être présent à l'arrivée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour un truc comme çà, il trouve ça cool le Maire de Paris que des vieilles voitures et motos roule dans SA capitale. C'est sûr que pour ramener du chalands dans les magasins des points touristiques ça fait rentrer des brouzoufs. Bande d'incapables champion de la mauvaise foi. Excuse moi pour ce débordement je n'ai pas pu me retenir. En tous les cas, cela va être une super journée avec de bien belles mécaniques à regarder et à photographier. Je pense y être en touriste pour en profiter pleinement. Merci pour l'info. +1. Perso, je boycotte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Je n'ai pas trouvé les horaires approximatifs du trajet sur le site, Quelqu'un connait le trajet exact? 8) Merci, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci, mais c'était ce matin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci, mais c'était ce matin 8) Ah non !!!! Le 6 janvier ce n'était pas ce matin Axel ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah non !!!! Le 6 janvier ce n'était pas ce matin Axel ) ;D ;D ;D Oui j'suis à la masse ! Cool je l'ai pas loupé alors ! ;D : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 si cest pas bon ca! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Quelqu'un c'est qu'elles voiture seras là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Quelqu'un c'est qu'elles voiture seras là ? les oatur ki sera là, y ora une F355 une Maudéna, une F430 spideur et une Enzo, mé cé pa sur pour la Enzo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Première photo, 275 GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 C'était super, pleins de belles autos, belles motos, bel esprit, des gens qui jouent le jeu avec déguisement, des flics sympas (et d'autres moins qui ont alignés à Concorde) Et des journaleux qui comme d'habitude racontent n'importe quoi au 20h, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 très belles photos Ludo (comme d'habitude je dirais ...). C'est une bonne idée le temps de pose longue pour flouter les personnes, tu as mis quel temps d'expo stp, tu as un pied ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe ta photo Ludo. Bravo. Je n'ai, malheureusement, pas vu cette F40. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 très belles photos Ludo (comme d'habitude je dirais ...). C'est une bonne idée le temps de pose longue pour flouter les personnes, tu as mis quel temps d'expo stp, tu as un pied ? Merci. Le temps d'expo est de 1/2 seconde. (sur trépied) J'aurai aimé ajouter du temps de pose mais le nombre de badauds passant devant l'objectif était trop important. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Ludo toi aussi tu la eu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Ludo toi aussi tu la eu Je rêves ou cette testa est mal garee ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites