LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Tiens Pascal, une belle 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci Ludo , elle a aussi pris un choc Bloc optique avant droit et la grille de calandre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Je rêves ou cette testa est mal garee ;D Oui je confirme, elle est mal garee mais y avait plus trop de place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui je confirme, elle est mal garee mais y avait plus trop de place Oui mais regardes dans quoi il l a gare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui mais regardes dans quoi il l a gare T'inquite pas j'ai vus même la carrosserie à des éraflure et a des endroit de la soudure qui se vois bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 T'inquite pas j'ai vus même la carrosserie à des éraflure et a des endroit de la soudure qui se vois bien Des soudures qui ont craqués c est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Des soudures qui ont craqués c est ça ? Non, la soudure qui n'est pas peinte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Non, la soudure qui n'est pas peinte La soudure a quel niveau de la voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Uploaded with ImageShack.us[/uR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Belles photos Ludo! Magnifique de les voir dans la circulation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Oh une Dino jaune, belle pépite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Toutes les photos : http://www.scludo.com/photos-13eme-traversee-de-paris-vincennes-en-anciennes-2013/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Tres belles photos ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 À mon tour ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Super la M3 , Collector ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 LUDO, c'est combien le prix du ticket pour monter dans la Type E ?? Superbes tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Superbe la Type E noire!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est marrant que ce soit les photos de Type E que vous préférez ) Perso, je trouve la Bug de Ludo est top. Bravo à lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 splendide 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites