guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 tiens je ne savais ps qu'il fallait changer le volant moteur!!!!!!!!!!!! es-tu sûr de ton coup ou bien t'emmêles-tu les pinceaux dans la désignation des pièces?? un embrayage complet comprend: une disque d'embrayage, le mécanisme, la butée et le guide (avec les joints toriques) non, un embrayage complet comprend juste le mecanisme, le reste est en plus....... la butée est a part tout comme le reste, du moins pour moi cela a eté comme cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 putain y quand même de l'arnaque là!!!! > > > > Ils vous prennent bien pour des vaches à lait j'ai bien l'impression!!!! Sont forts chez Ferrari!!!! :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est bien pour ça que je ne vais pas dans la réseau, comme la plupart des gars ici qui ont une auto qui n'est plus garantie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Voici ma contribution au topic, mon ancien GTV Delta de 140 cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est bien pour ça que je ne vais pas dans la réseau, comme la plupart des gars ici qui ont une auto qui n'est plus garantie! rassure toi moi non plus, et les prix que j'ai donné son hors concession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Voici ma contribution au topic, mon ancien GTV Delta de 140 cv Peut-être juste quelques petits détails à revoir au niveau des optiques, non ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 elle revenait de chez un carrossier banturle incompétent: feux avants inversées, clignos latéraux cassés au remontage, coulures sur l'auto, gros boulon de carrossier planté dans la roue avant droite, plus de klaxon ni de cligno, il avait repeint les cosses et connectiques donc plus de contact, j'en passe et des meilleures... je te rassure, la facture n'a pas été éditée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 elle revenait de chez un carrossier banturle incompétent: feux avants inversées, clignos latéraux cassés au remontage, coulures sur l'auto, gros boulon de carrossier planté dans la roue avant droite, plus de klaxon ni de cligno, il avait repeint les cosses et connectiques donc plus de contact, j'en passe et des meilleures... je te rassure, la facture n'a pas été éditée! C'était pas un gars de la Creuse à tout hasard???? :'( :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 non un gars de Haute-Vienne :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 non un gars de Haute-Vienne :-X Dis moi le capot avant est en carbone ? > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 non noir mat! avec un patte de fixation cassée au remontage! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 moi j'aime bien le cligno tirette pour ouvrir le capot, ça doit être bien pratique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 autre chose rassure moi ton carrossier il était bien hors réseau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 autre chose rassure moi ton carrossier il était bien hors réseau ? il exerce plus à présent > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 moi j'aime bien le cligno tirette pour ouvrir le capot, ça doit être bien pratique Ah c'est ça? Je croyais que c'était la poignée du lanceur manuel pour démarrer le moteur comme sur les tondeuses : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Pour en revenir au sujet, un Ferrarista ça a conduit quoi ? Pour ma part, j'ai possédé : Super 5 GT Turbo : je l'ai gardé moins d'un an à cause d'un manque de fiabilité catastrophique, dommage, ça poussait fort. Il fallait toutefois se battre pour trouver la motricité et être vigilant au "coup de raquette" du train arrière. Golf II GTI 16s : ma chouchoute, je l'ai gardé 13 ans et j'ai parcouru 313000km avec. Entretenue chez Ferrari, elle a toujours gardé ses perfs d'origine... voir mieux. Subaru Impreza gt Turbo : histoire de gouter au 4rm. C'est performant, facile à conduire, c'est de la quincaillerie mais c'est fiable. Seul bémol, un gouffre à essence, beaucoup plus que la Ferrari !!!! Alfa 156 jtd : et oui, passage au diesel pour des questions de cout.... il fallait financer la maison Skoda Octavia 170 RS : bonne routière, excellent moteur diesel... mais bon la ligne n'est pas très fun, c'est le moins que l'on puisse dire. En revanche, c'est vraiment pas cher avec la qualité VAG. Alfa 159 SW Ti : quelle ligne... mais bon, c'est lourd, et en plus, les diesels soit-disant moderne connaissent pas mal de souci avec le FAP (filtre à particule). Fiat barchetta : une seconde voiture (pardon, une 3°), sympa, agréable, avec une bouille craquante et un moteur/boite joyeux. Que demande le peuple pour s'amuser cheveux au vent quand le soleil fait sont apparition. Bien sûr, à coté, de cela la Ferrari 348tb depuis 20 ans, mais ça c'est une autre histoire, tous les détails à son sujet sont sur ma présentation. Sinon j'ai conduit très régulièrement : Golf 1 GTI, Renault 5 Alpine atmo, 205 GTI, Mercedes 280 SLC, Ferrari 328 GTS (environ 25000km avec), BMW 325i (E30), Mercedes SLK mk1, SLK mk2 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Voici ma contribution au topic, mon ancien GTV Delta de 140 cv Le capot noir c'était pour les très rares TurboDelta (150 ch). Le kit delta c'était : - les 4 extensions d'ailes - le béquet arrière numéroté - les parechocs spécifiques en platique -le spoiler avant - et l'intérieur d'origine Recaro mais signé "Delta" - des gicleurs de carbus et une paire d'ACT avec plus de levée ce qui faisait passer le 2L de 122ch à 140 ch ^-^ Rare et très agréable à conduire, comme toutes les Alfa de cette époque @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Guillaume pour la précision de tes informations. Nous sommes loin des 1400 euros annoncés de 33manu et il n'y a pas la MO. J'ai mis le lien vers le prix de la pièce quelques pages plus haut Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer le volant moteur, au pire il doit pouvoir se rectifier puis s'équilibrer ! Quand à la MO je n'en ai même pas parlé, d'où ma remarque sur "Ariane 5" ^-^ @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Le capot noir c'était pour les très rares TurboDelta (150 ch). Le kit delta c'était : - les 4 extensions d'ailes - le béquet arrière numéroté - les parechocs spécifiques en platique -le spoiler avant - et l'intérieur d'origine Recaro mais signé "Delta" - des gicleurs de carbus et une paire d'ACT avec plus de levée ce qui faisait passer le 2L de 122ch à 140 ch ^-^ Rare et très agréable à conduire, comme toutes les Alfa de cette époque @+ effectivement là elle était toute dépouillée là ! petite correction il n'a jamais été question de sièges recaro, c'était une marque allemande ;-) elle avait à l'origine 2 rétros vitaloni et des barrettes de porte, des jantes ronal à trou, un double échappement sebring... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Petite précision même si elle est H S. 232 propriétaires de Ferrari recensés, parrainés et non parrainés, soit 12,60% du total des membres inscrits. Relevé effectué dans la rubrique membres en fonction des déclarations des uns et des autres. C'est tout. Comme plusieurs chiffres sont affichés, la confusion risque de pointer le bout de son nez ! J'ai parlé d'une grosse centaine d'abonnés. Il ne s'agit pas de propriétaires de Ferrari. Il y a 191 membres qui ont le statut de "Propriétaire de Ferrari", dont j'ai parlé plus haut. Il y a, c'est bien possible car je n'ai pas vérifié le chiffre, 232 membres qui ont indiqué une Ferrari dans leur profil (non validé). Cela ne veut pas dire que ces différents groupes se recoupent totalement. Les 191 qui ont le statut de "propriétaire de Ferrari" ne sont pas inclus dans les 232 ayant déclaré une Ferrari dans leur profil. J'ai constaté que beaucoup de propriétaires que je connais ne l'ont pas indiqué dans leur profil. En résumé, un chiffre exact du nombre de propriétaires de Ferrari sur le forum est impossible à obtenir. Les listes des statuts de "propriétaire de Ferrari" et des Ferrari indiquées dans les profils n'ont pas pour objectif d'être exhaustives car c'est impossible. Elles ont pour objet, respectivement, d'apporter de la crédibilité aux interventions sur le forum, et de permettre de contacter les propriétaires d'un modèle précis pour une information ou une sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 effectivement là elle était toute dépouillée là ! petite correction il n'a jamais été question de sièges recaro, c'était une marque allemande ;-) elle avait à l'origine 2 rétros vitaloni et des barrettes de porte, des jantes ronal à trou, un double échappement sebring... Oh ! Un GTViste ^-^ De mémoire c'était bien des Recaro car la série Delta nous venait de Germany ;-) Les ronals, je ne me souviens plus, on les trouvait sur la série "Production", ça c'est sûr ;-) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Pour ma part. Dans la liste je peux en oublié quelque une. Renault 5 turbo Renault 5 turbo 2 Peugeot 205 GTI Porsche 911 type 911 Peugeot 206 HDI ( eh oui ) Lotus Elise Renault clio sport v6 Renault mégane RS phase 2 Renault clio 16s Wiliam BMW Z3 2.8 Modifié BMW Z3 M Coupé Subaru Impreza STI Subaru forester Porsche Boxster S Tout ce que j'ai eu en 30 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 quelques voitures qui vienent à mon esprit une ford escort mexico une r5 TS avec des sièges sport tulipe et coloris orange la grande mode une fiat ritmo 130TC une fiat uno turbo tableau de bord éléctronique une renault 5 Alpine une 5 GT Turbo blanc nacré une bete!! une Delta 4:4 je crois 130cv (un monstre de chez chardonnet à bobigny) une fiat 600 kit abarth (comme 2eme voiture) une Golf GTI 1800 (trop mèmère) une Lancia 1800 HPE ou 2l je ne me souviens plus une Alfa Sud quadrifolio verde je crois 140cv (vite rouillée, la pauvre!!) un audi TT de 180 cv un des premiers qui a nécéssité la monte du becquet en rappel audi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Oh ! Un GTViste ^-^ De mémoire c'était bien des Recaro car la série Delta nous venait de Germany ;-) Les ronals, je ne me souviens plus, on les trouvait sur la série "Production", ça c'est sûr ;-) @+ et oui ancien membre du GTV Passion et Alfa Club du sud ouest jantes ronal à trou d'origine sur cette série et je te reconfirme que ce ne sont pas des Recaro mais une marque allemande dont j'ai oublié le nom (je vais voir si je retrouve des photos ) le GTV Delta et non auto delta comme certains pensent, fut une série spéciale sortie en Allemagne pour concurrencer les BMW 323 i. Alfa en a profité pour écouler les stocks d'inox qui restaient en sortant cette série qui avait une prep minime du moteur et un habillage cosmétique spécial. ^-^ J'avais entrepris un recensement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites