jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Hello qqun a un avis ou retour sur ce garage sur Bandol ? http://www.thegimptech.com/ je crois que c'est l'ancien mécano (ou chef atelier) de Colombo Challenge qui a monté ça, il avait bonne réputation d'après ce que j'ai pu lire thanks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Hello qqun a un avis ou retour sur ce garage sur Bandol ? http://www.thegimptech.com/ je crois que c'est l'ancien mécano (ou chef atelier) de Colombo Challenge qui a monté ça, il avait bonne réputation d'après ce que j'ai pu lire thanks Salut Florent . Je t'enverrai bientôt un MP je serai sur Marseille fin Mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut Florent . Je t'enverrai bientôt un MP je serai sur Marseille fin Mai Salut Romain cool !! faudra pas qu'on se loupe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Hello qqun a un avis ou retour sur ce garage sur Bandol ? http://www.thegimptech.com/ je crois que c'est l'ancien mécano (ou chef atelier) de Colombo Challenge qui a monté ça, il avait bonne réputation d'après ce que j'ai pu lire thanks On en a discuté sur le forum " L'atelier mobile " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 On en a discuté sur le forum " L'atelier mobile " oui merci Bernard je suis tombé sur ce post après une recherche mais pas de vrai retour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testadirosso 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour a tous je suis l'heureux nouveaux proprietaire d'une 430 , je l'ai acheté grace aux bons conseils de gimp tech , je suis ravis de les avoir rencontrés parce qu'ils ont un oeil professionnel .......je les recommande ... merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour a tous je suis l'heureux nouveaux proprietaire d'une 430 , je l'ai acheté grace aux bons conseils de gimp tech , je suis ravis de les avoir rencontrés parce qu'ils ont un oeil professionnel .......je les recommande ... merci content pour toi , on attends avec impatience sur le garage des membres la présentation de ta 430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 En tout cas, y font de la retape et n'hésitent pas à spammer avec des courriers type... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari christian 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour a tous je viens vous donner un avis sur le garage gimptech ; ce sont des personnes tres competentes et serieuses qui savent bien s"occuper des voitures de luxe de la region varoise.je les conseille,etant proprio d"une italienne a quatre roues et d'une italienne a deux roues . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour a tous je viens vous donner un avis sur le garage gimptech ; ce sont des personnes tres competentes et serieuses qui savent bien s"occuper des voitures de luxe de la region varoise.je les conseille,etant proprio d"une italienne a quatre roues et d'une italienne a deux roues . bonjour , bienvenue sur Ferrarista . Peut être une présentation de tes italiennes sur le Garage des membres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 De la retape, ke je vous disais... Ce qui n'enlève rien à leurs présumées qualités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 retour expérience GIMPTECH : TRES SATISFAISANT mécanicien miticuleux et attentionné. Prix tout à fait correct. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Ca c'est détarrage de post, faut dire des avis par deux utilisateurs "fantômes" ça fait pas rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites