Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 Voila, je trouve finalement le temps dorganiser l'insertion de quelques photos de la voiture. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés ! Très joli cet étalon noir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah oui ! Très belle en noire. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah oui ! Très belle en noire. Félicitations. Effectivement très belle et je la trouve magnifiquement "trappue"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenu le noir met bien la mondial en valeur elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenu sur le forum. il est rare de voir une mondial en noire, c'est un très bel exemplaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, Bienvenu sur le forum à un voisin luxembourgeois avec cette magnifique Mondial noire. Peut-être aurons nous l'occasion de se rencontrer sur une route de la région... Bonnes fêtes de fin d'année. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Tres belle en noir !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Tres belle en noir !!! Je vois que je ne suis pas seul à la trouver belle!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 La Bienvenue avec noir qui lui va très bien à ta belle Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Bon, je me suis dit que j'allais mettre à jour ma présentation, suite à la vente de la Mondial d'une part, puis à l'achat et réception de sa remplaçante d'autre part. Comme déjà dit dans le poste des annonces, la mondial t a trouvée preneur en Décembre dernier, après 6 années de bons et loyaux services, et est retournée en Italie (d'où elle ne venait pas puisque import Pozzi). Je suis vraiment heureux d'avoir franchi le pas avec cette voiture. Outre le plaisir procuré à son volant, elle a été le catalyseur de tant de superbes rencontres et d'amitiés nouées dans la famille Ferrariste. Sautez le pas dès que vous pouvez... la sueur des angoisses du début sèche très vite! Maintenant le temps était venu de passer à autre chose, et ma recherche devait s'orienter sur une Modena. En fait le cheminement avait démarré quasi 2 ans avant - si je devais la remplacer, quel budget (un temps ou il y avait plus de choix pour un certain prix!), puis quoi prendre (V12 ou V8), si V8 355 ou 360, spider ou coupé, méca ou F1, quelle couleur? Bref que des choses métaphysiques qui empêchent de dormir. Quand mon choix a été plus ou moins arrêté pour une 360 la Mondial a été mise en vente... et le temps de la vendre m'a donné un peu de temps pour éplucher plus en détail les annonces. Ma recherche s'est donc portée sur un coupé (spider au dessus de mon budget), je voulais une boite mécanique, une auto qui ne soit ni rouge ni grise (bon, c'était pas fermé non plus)... donc de préférence bleue TdF, NART... ou Grigio Alloy (après avoir été amené à lire le poste du garage d'un Ferrarista suite à la mise en ligne de l'annonce de la T) puis bien évidemment les autres critères d'entretien suivi, si possible de kilométrage limité,... La belle a été trouvée ailleurs qu'en annonce (pas besoin de trop de suspense vu mon avatar), je l'ai ramenée par la route il y a 2 jours (800 km sans un nuage mais avec un peu de pluie pour faire connaissance ). Mais quelle auto , et p*** qu'elle est belle dans ce combo avec son intérieur bleu Scuro passepoil et surpiqures bleu clair, et ses écussons d'aile. Le grigio alloy est absolument MAGNIFIQUE (évidemment c'était mon choix me direz vous) sur la 360...Niveau sensation je suis aussi super content d'avoir retrouvé une Ferrari "Old school" - la dernière Berlinette comme ça sans tout le barda d'électronique, surtout avec sa boite meca... Enfin quelques photos - de la Mondial qui quitte le bercail, et de la nouvelle venue... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Bel achat, il me semble la reconnaître cette belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Il faut peut être que j'enlève les vignettes Françaises d'assurance et de CT... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 c'est celle de Kitcar ?j'aime bien la combo en tout cas, j'en avait vu une vers chez moi avec surpiqûre jaunes et en boîte F1 j'avais trouvé ça vraiment sympa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) bonjour et re bienvenue boz352 , oui c est bien mon ex 360 modena une tres belle auto la 360 modena , un combo sur celle ci assez sympathique avec sa boite méca pour les puristes j esperes qu'elle te comblera de plaisir , j'en doute pas bonne route à elle et à toi Modifié le 19 avril 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Ce matin dans le garage elle est grise...Retour à la source dans le Nord pour cette 360. Elle a eu sa première immatriculation au Grand Duché (d'où l'extincteur je crois) et a passé la plupart de ses années en Belgique, avant de prendre quelques mois de vacances dans le Sud (vu d'ici au moins) chez Kitcar effectivement. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 effectivement dans le sud par rapport à toi c est le mot , le changement de teinte j adore sur ce grigio alloy avec l interieur chic et classe celle ci a été parfaitement bichonnée au cours de sa vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Super auto Olivier, j'ai hate que tu me montre ton nouveau jouet, c'est une combo très elegante, tu as certainement dû te régaler sur le trajet du centre de la France vers le Lux!A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Cool. Tu l'as fait donc. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites