0
davide45

Ma Lamborghini Diablo

Messages recommandés

Franck

merci franck

Je t'en prie, cela aurait été dommage que la majorité ne puisse admirer une aussi belle Lamborghini.

Le bleu foncé n'est pas la couleur qui se remarque le plus pour une Lamborghini, mais j'aime bien. ;)

As-tu remarqué qu'un autre propriétaire de Ferrari et Lamborghini nous a rejoint aujourd'hui ?

C'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3954.0.html

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

feruzo

Ah la Diablo! C'est d'en avoir conduit une sur route en Italie (une SV) dans les environs de bologne, qui m'a fait entrer dans le monde Ferrari. Conduire cette bête restera un souvenir innoubliable! Ca fait 5 ans que je suis régulièrement la côte en espérant qu'elle baisse, et je pense que c'est peine perdue!...

WRC94

Superbe >:D

J'adore cette auto, c'est pour moi "la" lambo 8)

Felicitation pour cette achat moi je n'ai pas le courage, l'entretien comme la fiabilite me font trop peur :P Sinon je craquerai bien pour une SV ::)

Ferdelance76

Superbe >:D

J'adore cette auto, c'est pour moi "la" lambo 8)

Felicitation pour cette achat moi je n'ai pas le courage, l'entretien comme la fiabilite me font trop peur :P Sinon je craquerai bien pour une SV ::)

+1

davide45

merci,il est vrai que j ai un peu hésiter  avant de me lancer mais en finalité pas plus compliqué que la testarossa

Diablo

Bonjour,

J'ai trouvé un autre propriétaire d'une diablo sa fait plaisir. Je voie que c'est une Diablo avec les Grands compteurs pour l'années je dirais 1991-1993.

je n'avais pas encore vu de cette couleur là et elle est plutôt 'discrète'

Elle à combien de kilomètre ?

invité_canna di fucile

Magnifique cette Lambo.

J'aimerai beaucoup la voir de près.

Rapproche l'écran !  ;)

davide45

elle a 23700 klm, 3éme mains, modif d embrayage faite, et modif de distributions faite. Elle est de 1992, j 'ai toutes les factures, toujours entretenue chez sessini

Diablo

J'espère que tu prends beaucoup de plaisir au volant. Un embrayage et une direction de camion. la visibilité casi nul avec les compteurs. ce sont plein de petit défaut qui l'a rendre attachante.

davide45

la testarossa c était déjà bien mais la c est énorme ,j aurais du mal a m en séparer,c est vraiment bestial comme voiture surtout a partir de 5000 tour,elle commence a hurler c est tooooop 

Diablo

Tu as bien raison de pas la vendre. je pense qu'un jour sa cote argus va monté ! La cote de la coutach a monté.

J'en parle même pas de la miura ou depuis 2 semaine sa cote a doublé.

davide45

ma diablo se trouve chez des amis qui on une muria s et il refont une muria spider entièrement si un jour tu veut venir voire se sera avec plaisir