invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Le carnet, le sésame. Puriste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Dans une autre vie Danny était documentaliste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 D'après mes sources, il y aurait sur ce forum des types maniant le françois correctement et également possesseurs de Diablo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 D'après mes sources, il y aurait sur ce forum des types maniant le françois correctement et également possesseurs de Diablo...Oh ! C est pas croyable ....Y en avait bien un qui en a une Jaune dans le ch'nord mais j ai plus son pseudo. Une 2wd comme la bleue de davide. Une voiture d homme, pas comme les 4wd. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Ch'OGM ou ch'fatboy ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Non un autre. Il a une 355 rouge je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 A moins qu'il ne s'agisse de l'infâme Ch'cheki (il faut un Deug de Chti pour le prononcer ch'ui-là) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Retrouvé. Son pseudo etait "diablo" mais ça fait un moment qu il a pas écrit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Y en a qui présentent leurs autos et qu écrivent plus et d autres qui font l inverse ... Quel bordel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 porsche c est fini , je préfère de loin les italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites