davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 voici une photo de la nouvel compagne de ma testa : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 merci franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 merci franck Je t'en prie, cela aurait été dommage que la majorité ne puisse admirer une aussi belle Lamborghini. Le bleu foncé n'est pas la couleur qui se remarque le plus pour une Lamborghini, mais j'aime bien. As-tu remarqué qu'un autre propriétaire de Ferrari et Lamborghini nous a rejoint aujourd'hui ? C'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3954.0.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 belle caisse man!!!! O0 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feruzo 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah la Diablo! C'est d'en avoir conduit une sur route en Italie (une SV) dans les environs de bologne, qui m'a fait entrer dans le monde Ferrari. Conduire cette bête restera un souvenir innoubliable! Ca fait 5 ans que je suis régulièrement la côte en espérant qu'elle baisse, et je pense que c'est peine perdue!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Superbe > J'adore cette auto, c'est pour moi "la" lambo 8) Felicitation pour cette achat moi je n'ai pas le courage, l'entretien comme la fiabilite me font trop peur Sinon je craquerai bien pour une SV : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Superbe ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Superbe > J'adore cette auto, c'est pour moi "la" lambo 8) Felicitation pour cette achat moi je n'ai pas le courage, l'entretien comme la fiabilite me font trop peur Sinon je craquerai bien pour une SV : +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 merci,il est vrai que j ai un peu hésiter avant de me lancer mais en finalité pas plus compliqué que la testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour, J'ai trouvé un autre propriétaire d'une diablo sa fait plaisir. Je voie que c'est une Diablo avec les Grands compteurs pour l'années je dirais 1991-1993. je n'avais pas encore vu de cette couleur là et elle est plutôt 'discrète' Elle à combien de kilomètre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue avec ta belle auto Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue avec ta belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Magnifique cette Lambo. J'aimerai beaucoup la voir de près. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Magnifique cette Lambo. J'aimerai beaucoup la voir de près. Rapproche l'écran ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 elle a 23700 klm, 3éme mains, modif d embrayage faite, et modif de distributions faite. Elle est de 1992, j 'ai toutes les factures, toujours entretenue chez sessini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 J'espère que tu prends beaucoup de plaisir au volant. Un embrayage et une direction de camion. la visibilité casi nul avec les compteurs. ce sont plein de petit défaut qui l'a rendre attachante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Pfiou, elle est superbe! Quelle acquisition, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 la testarossa c était déjà bien mais la c est énorme ,j aurais du mal a m en séparer,c est vraiment bestial comme voiture surtout a partir de 5000 tour,elle commence a hurler c est tooooop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu as bien raison de pas la vendre. je pense qu'un jour sa cote argus va monté ! La cote de la coutach a monté. J'en parle même pas de la miura ou depuis 2 semaine sa cote a doublé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 ma diablo se trouve chez des amis qui on une muria s et il refont une muria spider entièrement si un jour tu veut venir voire se sera avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 les deux plus belle de leur génération, c'est beau de voir quelqu'un qui vie ses rêves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 voiture impressionnante ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Très belle diablo j'aime beaucoup cette auto et les lambo en général :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites