LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 La RS (mon seul regret automobile !) Uploaded with ImageShack.us la GT3 phase 2 (pas gardée longtemps !!!) Uploaded with ImageShack.us Une des meilleures autos de pistes Uploaded with ImageShack.us Ma 1ére et probablement dernière restauration ;D Uploaded with ImageShack.us Les autres comme le Boxster ou la 2S étaient moins intéressantes et celle du moment avec laquelle j'ai découvert un monde à part :-* Uploaded with ImageShack.us Toutes superbes. Des modèles, certes des Porsches, mais choisis avec passion. C'est beau. J'aime beaucoup la GT3. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue à toi passionné de belles autos!... Tu vas bientôt trouver ta Ferrari, très vite, j'en suis sûr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon je suis tombé amoureux de la 348 TS...et j'ai sauté le pas ce matin...livraison dans 15 jours 8) suis super ému d'avoir ma première Ferrari...c'est presque impressionnant 8) maintenant j'ai hâte ) Merci à tous les posts sur la 348 qui m'ont aidé et rassuré et à très vite sur les routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Félicitation d avoir franchi le cap et bienvenue d être parmis nous tous ???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon je suis tombé amoureux de la 348 TS...et j'ai sauté le pas ce matin...livraison dans 15 jours 8) suis super ému d'avoir ma première Ferrari...c'est presque impressionnant 8) maintenant j'ai hâte ) Merci à tous les posts sur la 348 qui m'ont aidé et rassuré et à très vite sur les routes Bravo et toutes mes félicitations Jean marc ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon je suis tombé amoureux de la 348 TS...et j'ai sauté le pas ce matin...livraison dans 15 jours Dis en plus 8)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Dis en plus 8)! Moi je sais ! Moi je sais ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 allé dit en + sur la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Felicitation Jean Marc :-) On attend les photos avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Félicitations et vivement plus d'informations sur la bête, des photos et tes premières sensations ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Bravo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 allé dit en + sur la 348 Donc elle est verte avec une bande rouge du capot av jusqu'à l ar 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Dis en plus 8)! Je répond au copain qui a acheté une 348ts! Mes photos t'ont convaicu..,????...Tu l'as trouve trop belle cette 348ts ????? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Donc elle est verte avec une bande rouge du capot av jusqu'à l ar 8) Oui et les jantes peintes en noires !!! Une caisse tunee y a que ça de vrai > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui et les jantes peintes en noires !!! Une caisse tunee y a que ça de vrai > Salut Roadking ;-) Félicitations ! J'espère suivre ton chemin fin 2013... Tu me vendras la tienne hein O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut Roadking ;-) Félicitations ! J'espère suivre ton chemin fin 2013... Tu me vendras la tienne hein O0 je te le souhaite pour la vente on va attendre un peu hein ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui et les jantes peintes en noires !!! Une caisse tunee y a que ça de vrai > Elle va bien se confondre avec la nature en pleine campagne ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 je te le souhaite pour la vente on va attendre un peu hein ) OHHH le mathieu y perd pas de temps ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 je te le souhaite pour la vente on va attendre un peu hein ) Je plaisantais C'est celle qui était en vente à Mulhouse que tu as achetée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Bravo pour ton acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Stéphane...j'ai hâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 oui Bien joué J'allais appeler pour avoir plus d infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Bien joué J'allais appeler pour avoir plus d infos Mathieu tu as eu mon MP du côté du 911 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites