roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Salut Jean-Marc, Je suis un peu à la bourre mais... félicitations elle est superbe cette 348! Je suis un grand fan de la F355 mais je suis également de plus en plus sensible au côté "mini Testa" de la 348 Profites-en bien sur les petites routes et au plaisir de se croiser un de ces jours Avec grand plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Bien le bonjour ami Biker Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 normalement photo next week d'après le carrossier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 bravo pour cette belle auto et ces motos que du rève car je connat bien. j,ai roulé pour la concession borie ( paris.sud.est chapter).plein de plaisirsssssss à toi avec tes bijoux.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 merci Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Ben voilà, je reviens du Perche à l'instant et sous la neige J'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Roadking et de sa vraiment superbe 348. Encore une fois, merci pour ton accueil et le café. Je me dépêche d'aller mettre un petit mot dans le topic adéquat afin de certifier que tu es bien propriétaire d'une très belle Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Merci Catherine, c'était vraiment sympa de faire ta connaissance et celle de ton mari vous êtes les bienvenus quand vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Je découvre ce post. Bravo, et j'ai l'impression que c'est vraiment unique de rouler pour la 1e fois dans SA propre Ferrari.Bon, c'est mon tour dans moins de 8 jours, si tout va bien. Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 La 348, on ne s'en lasse pas... et plus on la connait, plus on l'aime Ce n'est que le début.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 C'est magique de rouler dans cette auto...on a l'impression de conduire toute une histoire et pas seulement une auto !J ai eu beaucoup d autos beaucoup plus efficaces mais je viens de comprendre le mythe !Je me demande pourquoi j ai tant attendu...mais je crois que je suis mur pour faire le reste de ma vie avec cette marque...moi qui adore collectionner je suis mal ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Bon ça commence à ressembler à quelque chose pour ceux qui aiment les Harley bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Très jolie peinture , sobre et efficace ! Merci pour les photos , j'ai hâte de la voire entière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 avec beaucoupppppppp de retard, reçois mes sincères félicitations , pour l'acquisition de cette superbe 348TSbonne route à son volant et prends grand plaisir à la piloter, mais cela , je n'ai nul besoin de te le dire!!! par contre HD, non merci, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 bon elle est partie, c'est triste...mais avec un mec bien, du coup c'est mieux je garde un oeil sur le forum, parce que dans la vie, ça va ça vient ! See you boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 bon elle est partie, c'est triste...mais avec un mec bien, du coup c'est mieux je garde un oeil sur le forum, parce que dans la vie, ça va ça vient ! See you boys Salut jean marc , oui elle sera entre de bonnes mains , M est un passionné Un jour tu reviendras chez les rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Et surtout, si t es en manque, on est pas loin donc ce sera avec plaisir de te refaire goûter aux joies qu elle procure ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 bon elle est partie, c'est triste...mais avec un mec bien, du coup c'est mieux je garde un oeil sur le forum, parce que dans la vie, ça va ça vient ! See you boys Tu es vraiment le bienvenu, en te souhaitant une nouvelle Ferrari dans quelques temps. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu n'as vraiment pas de chance... elle est partie rapidement. Crise, marché bloqué, les bonnes voitures trouvent toujours preneur rapidement. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 je garde un oeil sur le forum, parce que dans la vie, ça va ça vient ! ET kan ça vient, ça va ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Jean Marc je me permets de poster des photos de la 348 et 328 sur ton sujet , deux Divas magnifiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 donc c est toi qui a la 328 de pascal??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Yes ;-)Et moi son ex 348 :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Salut jean marc , oui elle sera entre de bonnes mains , M est un passionnéUn jour tu reviendras chez les rougestu notes que ton impératif était prémonitoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Vous êtes pas un peu échangistes les amis ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 tu notes que ton impératif était prémonitoire C est vrai et toi aussi tu savais qu un jour la 328 serait tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites