0
Franck

Ferrari Mania, nouvelle application pour iPhone et iPad

Messages recommandés

Franck

121127_ferrari_mania_app_eng_930x360.jpg

Communiqué officiel Ferrari

"Ferrari Mania, la nouvelle application dédiée aux fans du Cheval Cabré, apporte du contenu inédit et exclusif pour votre iPhone ® et iPad ® afin de vivre la passion pour la Scuderia et les voitures de route de Maranello au complet.

Le soft propose six sections différentes avec un contenu riche du monde des voitures de route et de la Formule Un, mais également des animations et des services publics, tels que le réveil à personnaliser avec le bruit du moteur de la F12berlinetta, le simulateur de vitesse et des fonds d’écran spéciaux.

Ferrari Mania a été développé par YUZA, le développeur de l’application mobile de premier plan basé à Londres.

La nouvelle application est disponible pour iPad ®, mini iPad ®, iPhone ®, iPod touch ® et est compatible avec iOS6."

Le lien vers le site de Ferrari pour Ferrari Mania : http://www.ferrari.com/french/community/application_pour_iphone/Pages/application-ferrari-mania.aspx

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cedleen348

J'ai téléchargé cette appli depuis l'app store et franchement très en deça de ce à quoi je m'attendais !!!

D'abord tout est en anglais, pas un vrai souci en soi mais je m'attendais à quelque chose de multilangue

Concernant les voitures, ne vous attendez pas à trouver quoi que ce soit concernant les 348/f355/360/F430 rien nada.

Quelques petits articles que je qualifierai de succints sur la Scudéria, son histoire et l'évolution mais rien de bien transcendant.

Un lien direct vers le Ferrari store comme si qu'il était pas déja dans les favoris de tout bon ferrariste  ;)

Un onglet avec la mélodie des moteurs mais seulement 4 choix Calif/458/FF/F12

Un onglet dédié photo avec gestionnaire d'app photo avec des filtres qui n'ont malheureusement rien d'extraordinaire.

Voila pour mon retour sur cette appli, rien de bien sensationel, pas indispensable du tout et au final n'apporte pas grand chose  :(

Ah si j'ai oublié sa fait réveil aussi mdr  ;D

sbnormand

Je l ai également téléchargée et mes commentaires sont les mêmes que cedleen. Heureusement que l application ne coûte que 0.89€ car ça ne vaut pas plus.

Franck

Merci Cedleen348 et sbnormand pour vos retours d'expérience ! :D

Au moins on sait maintenant à quoi s'attendre avant de dépenser ces 89 centimes.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.