Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Je remonte le sujet, puisque une nouvelle édition de cet évènement se tient ce samedi 13 octobre. Certains d'entre vous y seront-ils? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 moi (pas de XX cette année mais certainement 2 333sp et peut-être 1 ou 2 360 n/gt) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 J'aimerai vraiment participer à cette superbe cause etpartager de bons moments avec les petits bouts. Pas évident, car agenda chargé, mais je vais voir très rapidement maintenant. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 J'aimerai vraiment participer à cette superbe cause etpartager de bons moments avec les petits bouts. Pas évident, car agenda chargé, mais je vais voir très rapidement maintenant. Nico si ça peut t'aider "Pour toutes informations et réservations pour les baptêmes: nello.cheli@free.fr " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci, c'est sympa. J'allais justement lui envoyer un email car je l'ai rencontré dans la F12 au salon : ; on a sympathisé rapidement et il m'a fait part de cet évènement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Ok Aureil, merci pour l'info sur les 333SP Nico, ce serait super si tu pouvais venir, j'adorerais revoir ta 599! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Ok Aureil, merci pour l'info sur les 333SP c'est ce qu'il me semble avoir compris; tu ne m'en voudras pas si j'ai dit une bétise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Absolument pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai trouvé un article sur France3 Bourgogne qui fournit des détails sur l'événement : "150 enfants malades vont pouvoir se mettre au volant de Ferrari sur le circuit Dijon-Prenois, samedi 13 octobre 2012. C'est la seconde édition de la journée "Rêves d'enfants malades", organisée conjointement par le Lions club Dijon doyen, le Club Ferrari France et les équipes médicales concernées du CHU. La Base aérienne 102 s'associe également à cet évènement. Le circuit de Dijon Prenois accueille, samedi 13 octobre 2012, une manifestation en faveur des enfants hospitalisés. Plus de 150 enfants de la région pourront prendre place dans une cinquantaine de ferrari pour oublier le milieu hospitalier le temps d'une journée. Le public est également convié et pourra faire des tours de pistes. Lors de la première édition, 30 000 euros avaient été récoltés pour améliorer le quotidien des enfants contre la maladie. Cette année, l’ensemble de la base aérienne 102 « Capitaine Guynemer » a décidé de s’associer à cette manifestation de soutien aux enfants malades et à leurs familles. A cette occasion, diverses activités, auxquelles participeront les unités de la base aérienne, sont programmées. Le commando parachutiste de l’air n°20 animera des présentations dynamiques et statiques et deux démonstrations en vol seront menées par l’escadron d’hélicoptère 3/67 « Parisis » de Villacoublay et l’escadron d’entraînement 2/2 «Cote d’Or» de Dijon. Le site sera ouvert de 9h00 à 17h00. L’entrée est gratuite pour tous." Source : http://bourgogne.france3.fr/info/prenois-21-reves-d-enfants-malades-75667481.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 plus dinfo ici : http://www.dijon-sportnews.fr/2012/10/11/reve-denfants-malades-au-circuit-dijon-prenois/45582/ Le circuit Dijon-Prenois accueille le samedi 13 octobre « Rêve d’Enfants Malades ». Cette manifestation caritative organisée par le Lions Club Dijon Doyen se déroule pour sa seconde année consécutive et viendra clôturer la saison 2012 à Prenois. Les enfants vont pouvoir réaliser des baptêmes de piste à bord de voitures de prestige (Photo : Arthomobiles.fr). L’évènement est cette année parrainé par l’ancien pilote de Formule 1 Philippe Streiff, qui compte 55 Grands Prix à son actif. Ce dernier est devenu tétraplégique suite à un accident lors du GP du Brésil en 1989. Ce passionné d’automobile consacre désormais sa vie au handicap, à la sécurité routière et au développement du karting. « Rêve d’Enfants Malades » accueillera également un autre pilote de renommée, René Arnoux. Programme de rêve Une séance de dédicaces est prévue l’après-midi dans le paddock. Bien entendu, des baptêmes de piste dans des voitures GT de prestige seront organisés, mais des baptêmes d’hélicoptère, de montgolfière, des démonstrations de l’armée de l’Air et beaucoup d’autres animations sont également au programme afin de faire vivre à ces enfants et leur famille une journée inoubliable ! Vous êtes attendus nombreux ce samedi au circuit Dijon-Prenois. L’entrée y est gratuite de 9h à 18h, et de nombreuses surprises vous attendent comme la Ferrari d’Alain Prost ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Super journée ! et c'est pas fini ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Nuit blanche de travail, départ 5h du matin pour faire les 350 km jusquà Prenois et finalement 12 baptêmes de 3 tours des petits loups et louves, ; quels cadeaux leurs sourires , même si je suis crevé et que je doit rentrer à Paris après le dîner. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Super manifestation !!!! 8) 8) Bravo Nico, respect !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci mais c'est normal 600 baptêmes.... des yeux qui brillent, des rêves... Grand plaisir... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Très belle journée en effet. Quels membres y étaient en Ferrari (hormis Nico) et avec quel modèle? Je vais passer au tri des 3000 photos de la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Vu f355 magnycours Suis arrivé finalement ce matin, vais essayé de dormir un peu maintenant, avant boulot Ce genre de baptême où l'on emmène les gamins malades sont la meilleure des raisons de faire rouler nos Ferrari... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Vraiment une belle manifestation...Bravo à toi Nico, ainsi qu'a toujours les propriétaires et présents et à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation et l'animation de cette journée...J'aurais aimé, je crois, participer à ce genre de journée quand j'étais dans la situation de certains de ces enfants y'a quelques années, respect. Et une petite photo de la Fiorano au petit matin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Je vous admire ... Chapeau bas à toi Nico 8) , très sincèrement ! En outre, je trouve la photo magnifique :! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Très jolie la photo. Merci. O:-) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Et une petite photo de la Fiorano au petit matin! Elle tue celle là! Magnifique lumière, bravo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 C'était au bon petit matin et malgré un pilote qui était un peu crevé après une nuit blanche, la 599 était prête pour les gamins ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 On doit evidemment saluer bien bas tous ceux qui ont donne de leur temps pour cette belle initiative, mais on voudrait bien voir quelques photos maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Splendide aussi cette Ferrari Challenge Stradale bleue ! Merci Gaetan pour ces photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Artho De rien Franck, et oui cette stradale, c'est vraiment mon coup de coeur de la journée! Une superbe couleur, et les jantes polies/chromées apportent un gros plus a mes yeux! D'autres photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites