Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 GT2 par AureilFerrari, sur Flickr built for race par AureilFerrari, sur Flickr 458 GT2 par AureilFerrari, sur Flickr Ferrari 458GT2 par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Ca fait un peu drôle les ouvertures sur le coffre, mais ce doit être diabolique comme engin. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah si seulement je pouvais me payer un 600, ou même seulement un bon 400. C'est un crop au 300, depuis les voies de sécurité. Pourquoi faire, finalement ? l'illusion est parfaite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah si seulement je pouvais me payer un 600, ou même seulement un bon 400. C'est un crop au 300, depuis les voies de sécurité. C'est quoi un "crop"? Un recadrage ou un truc nouveau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est quoi un "crop"? Un recadrage ou un truc nouveau ? un agrandissement de l'original, ou coup de zoom numerique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Georges: un simple recadrage. Etienne: oui mais avec un 600 je pourrais cropper d'encore plus loin. A Dijon les dégagements sont négligeables quasiment partout mais sur d'autres circuits on est vraiment très très loin une fois au fond du bac à sable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 599 "GTO style" par AureilFerrari, sur Flickr 430 Challenge par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Encore de jolies photos Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle tue celle là! Magnifique lumière, bravo!! The golden hours, superbe en effet. Bravo aux participants et aux photographes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 to the attack par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 jolie. Mais le titre dénote d'une totale ignorance de la langue anglaise > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 par quoi tu traduit "à l'attaque" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Mets le en français ça sera plus simple : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 j'essai de "m'internationaliser" (et je suis pas forcément meilleur en français) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Mets rien alors > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 GTC par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 Bravo pour vos belles photos de cet événement ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouf, voici enfin mon reportage complet sur cet évènement exceptionnel, à lire ici si le coeur vous en dit http://arthomobiles.fr/Revesdenfants12/reves12.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Bravo Arthobald, C'est bien et ça rappel quelques souvenirs poignants pour une cause qui en vaut vraiment la peine Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut, Magnifique reportage Arthobald, Fabrice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 merci à vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Nibbio Corse par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 dommage que tu aies un peu coupé la GT2 mais les bras levés, c'est compliqué mais les couleurs sont superbes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 je l'ai coupé volontairement, il y avais un mécano à côté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Superbe la Modena ! :-* Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites